[couv] Naomi Watts pour BlackBook

Naomi Watts sera prochainement à l'affiche de Fair Game de Doug Liman, film sélectionné au festival de Cannes, ainsi que de You Will Meet a Tall Dark Stranger de Woody Allen, au côté de Josh Brolin. Autre film : Dream House, en post-production, prochain film de Jim Sheridan. L'actrice est en ce moment en tournage d'une comédie réalisée selon Imdb par Elizabeth Banks, Griffin Dunne, Peter Farrelly, Bob Odenkirk, Brett Ratner. Je ne vous parle même pas du casting, il est trop long (et il y a Hugh jackman aussi). Pas de titre annoncé pour l'instant. Place au photoshoot de l'actrice paru dans le magazine BlackBook du mois de mai 2010 :


 
 
 
Billet en partenariat avec :

5 commentaires:

  1. Naomi Watts est l'une de mes actrices préférées avec Scarlett Johansson car elles ont un petit quelque chose de très hollywoodien, très film noir des années quarante ou cinquante. Ce n'est pas la plus belle ni la plus sexy et sa filmo n'est pas forcément exceptionnelle, même s'il y a de très bons films, mais je l'aime bien. Je ne suis pas fan de ce photo-shoot mais il est pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. >sue elle me fait penser à Madonna sur ce photoshoot... Je préfère nettement Naomi à Scarlett mais tu as raison pour le parallèle avec les films noirs, elles ont une allure classe/old movies que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super photogénique ! :)
    Moi aussi elle m'a fait penser à Madonna dans "Human Nature"

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le style de ce photoshoot !

    RépondreSupprimer
  5. >Luxe and vintage : oui et d'ailleurs Tink again a mis le clip sur son blog danse ya pas longtemps ;)

    >blythe : yeah, pareil et ça change des poses trop figées!

    RépondreSupprimer