[cannes 2010 - jour 3] Im Sang-Soo & Oliver Stone



The Housemaid du coréen Im Sang-Soo est le seul film en compétition officielle pour ce vendredi. Le film Wall Street : Money never sleeps, de Oliver Stone, a droit à une première projection aujourd'hui, avant sa sortie internationale fin septembre. A suivre un teaser de The Housemaid et un extrait de Money never sleeps. Et suivez les lapins pour d'éventuels tapis rouges!


4 commentaires:

  1. La BA de The Housemaid me plait bien mais t'en sais un peu plus sur l'histoire ? (et d'un coup j'ai envie de revoir Lust, Caution tiens)

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : Oui la bande-annonce m'a bien plu aussi, pour l'histoire, la gouvernante va devenir la maîtresse du mari qui l'a engagé, je n'en sais pas beaucoup plus... Nico en dit d'ailleurs beaucoup de bien du film sur le blog de FDC : http://blog-cannes.filmdeculte.com/2010/05/housemaid.html
    Par contre, je n'ai pas vu Lust, Caution, je l'ai noté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, les critiques de Wall Street 2 ne sont pas si mauvaises que ça ! Je m'attendais à une descente en règle et bien non ;)

    RépondreSupprimer
  4. >Luxe and Vintage : oui par rapport au film de Woody Allen, j'ai cru voir aussi que Wall Street récoltait de meilleurs avis...

    RépondreSupprimer