[bande-annonce] The Adjustment Bureau, de George Nolfi


Inspiré d'une nouvelle de Philip K. Dick (de 1954), The Adjustment Bureau met en scène Emily Blunt et Matt Damon, sous la direction artistique de George Nolfi. Le film sort mi-septembre aux Etats-Unis, pas de date française pour l'instant. Pour l'histoire, un membre du congrès américain, David, tombe follement amoureux d'une danseuse étoile, Elise. Mais d'étranges évènements ne cessent de les séparer...

9 commentaires:

  1. Merci pour ce trailer! ça a l'air génial : j'adore le couple d'acteurs, l'intrigue, la bande-annonce! Je n'avais pas entendu parler de ce projet mais j'ai hâte que le film sorte en salles.

    RépondreSupprimer
  2. >sue : ça ne fait pas longtemps non plus que j'ai entendu parler de ce projet, j'ai juste vu passer quelques photos. Super impatiente aussi de découvrir ce film, notamment pour l'histoire amoureuse et compliquée sur fond de thriller. Et puis les acteurs quoi ;) (ha et la danse aussi, un détail qui me plait très souvent)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça a un côté "Vanilla Sky" !
    bien envie de le voir, j'adore la danse et l'actrice est particulièrement jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire et les acteurs me tentent bien moi aussi, hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  5. >Joséphine : pour vanilla sky, je ne sais pas, pas trop aimé ce film... Pour la danse, je dis oui! pour les acteurs aussi!

    >blythe : cool cool oui, et vivement qu'ils indiquent une date pour ici...

    RépondreSupprimer
  6. tiens j'aurais jamais imaginer Matt Damon et Emily Blunt dans un même film!! pour l'histoire et pour ce duo d'acteurs j'ai bien envier de voir le film.

    RépondreSupprimer
  7. >amy : je pense qu'on ne s'imaginait pas voir Emily Blunt dans un film d'action, mais avec cette bande-annonce, ça m'a l'air vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai beaucoup aimé la modestie des moyens pour raconter cette histoire. Les effets spéciaux sont bien faits et le couple Damon / Blunt, charmant. Cela ne révolutionne pas le cinéma mais le film fait passer un bon moment. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. >Dasola : J'aurais adoré aller le film au cinéma mais malheureusement il ne passe pas en vo dans mon coin de province (qui est pourtant Nantes...) J'attends donc la sortie en dvd avec impatience! merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer