[affiches & bande-annonce] Jonah Hex, de Jimmy Hayward

Jonah Hex n'a pas encore de date de sortie française, c'est le cas pour les Etats-Unis : le 18 juin. Jonah Hex est interprété par Josh Brolin, entouré de Megan Fox, John Malkovich, Michael Fassbender, Michael Shannon. Le film est l'adaptation de comics parus dès 1972, l'histoire d'un chasseur de primes défiguré, qui est aussi doté de quelques pouvoirs surnaturels. Sa vengeance n'est qu'une question de temps... J'aime déjà l'univers western, la présence de Josh Brolin et Michael Fassbender ajoutant encore plus de poids au projet, à suivre la bande-annonce et deux affiches :


4 commentaires:

  1. Mouais je suis un peu refroidie au vu de la BA, surtout à cause de Megan Fox, car sinon l'histoire et le fait que ce soit Josh Brolin me plaisent !

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : c'est fou tu es déjà revenue dans le coin hihi ;) et oui je n'ai pas parlé de Megan Fox parce que c'est clairement pour moi aussi sa présence qui m'emballe le moins...

    RépondreSupprimer
  3. comment gâcher un film? en donnant le 1er rôle féminin a M.F (WTF)heureusement qu'il y a
    Josh B,Michael F,John M, et j'ai pu voir aussi Lance R et Will Arnet.... Sinon moi ça me tente.

    RépondreSupprimer
  4. >amy : en même temps je peux comprendre (juste comprendre hein) qu'elle soit un atout pour le film, pour le public masculin... Le film me tente encore, c'est le principal ;)

    RépondreSupprimer