[générique] Parenthood, saison 1

Parenthood a commencé sa diffusion début mars sur la chaîne NBC. La série marque le retour des acteurs Lauren Graham (Gilmore girls), Peter Krause (Six Feet UnderDirty Sexy Money). Parmi le casting, on retrouve aussi Dax Shepard, Erika Christensen, Monica Potter, Bonnie Bedelia, Craig T. Nelson, ainsi que Sarah Ramos qui a débuté dans la série American Dreams. A suivre le générique de la série (cliquez sur l'image qui suit, la musique de Bob Dylan ne permettant pas une intégration de la vidéo), sur un morceau musical de Bob Dylan, 'Forever young', un montage plutôt basique et peu original, cela dit j'aime l'utilisation de photos des acteurs quand ils étaient enfants.

8 commentaires:

  1. C'est le genre de générique que je ne saute pas juste parce que j'aime la musique. Comme quoi, c'est parfois plus important que les images - même si ici, je trouve cela sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. une des rare série a voir encore un générique!!
    je dois avoué que je me suis arrêter au 2épisode j'ai pas retrouver cette esprit de famille à la B&S que j'aime tant....alors que j'adore Lauren G, Peter K ou encore Sam J,dit moi si ça veut la peine de reprendre ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Exactement comme Carole. J'adore cette chanson de Dylan (un peu comme toutes les chansons de Dylan ceci dit) du coup je laisse toujours tourné ce générique. Et comme toi j'aime l'utilisation de photos des acteurs enfants.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la musique et les photos également. Quant à la série, je trouve qu'elle se bonifie à chaque épisode ou presque, j'espère qu'elle sera renouvelée!

    RépondreSupprimer
  5. >carole : pareil je laisse tourner, ça me fait penser qu'il faudrait que je trouve le générique de Watchmen, mais il y a un sacré frein sur le net quant aux morceaux musicaux de Bob Dylan, je ne suis même pas sûre que ma vidéo va rester bien longtemps...

    >amy : oui c'est vrai ça aussi! et j'avais aussi arrêté au second épisode et j'ai repris. Les 3 et 4 sont un peu mieux, ça continue de se mettre en place, j'ai préféré les 5 et 6. Mais contrairement à la série Brothers & sisters, parenthood s'attache surtout aux liens familiaux parents-enfants. Alors que B&S est centré sur la fratrie, adulte du coup. On n'a pas le même contenu du coup, ni les mêmes histoires... Mon perso préféré est celui de Lauren Graham ;)

    >tink again : hiiii tout pareil ;)

    >delph : pas trop aimé le dernier épisode mais j'ai nettement préféré au tout début.

    RépondreSupprimer
  6. okk merci Caro, je vais réessayer alors.... :)

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adooore PETER krause c'est un acteur genial et rien que pour lui ça vaut la peine

    RépondreSupprimer
  8. bonjours, je ne trouve pas la musique du générique j'aime pas trop cel du chanteur dylan mes je v la même que le générique. merci de me tenir au courant

    RépondreSupprimer