[couv] Lauren Graham pour Emmy magazine

Lauren Graham est en couverture du magazine Emmy, ces clichés respirent en tout cas le bonheur et  la joie de vivre! L'actrice est en ce moment au générique de la série Parenthood sur la chaîne NBC, tous les mardis soirs.

 
 
 
 
 
 

Billet en partenariat avec :

9 commentaires:

  1. Un photoshoot tout simple à l'image de l'actrice. J'aime beaucoup. Et j'aime aussi la nouvelle présentation du blog, c'est minimaliste.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce photoshoot. je suis bien contente de revoir Lauren sur le devant de la scène!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement très simple comme photoshoot mais reussi...ça fait plaisir de la revoir a la télé depuis Gilmore Girls *-*

    RépondreSupprimer
  4. Yep joli photoshoot par contre j'ai pas du tout accroché à Parenthood :o(

    RépondreSupprimer
  5. >sue : merci! et c'est vrai que ce photoshoot ressemble bien à l'image qu'on se fait de l'actrice, simple et enjouée!

    >tink again : tu continue à suivre Parenthood? j'avais arrêté mais ça fait tellement longtemps que je voulais revoir l'actrice sur le petit écran que je crois que je vais reprendre...

    >amy : et ça fait loin depuis Gilmore girls... un plaisir de le retrouver en tout cas!

    >blythe : pareil mais voilà... j'ai bien envie de retenter ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben j'ai tenu le coup pour Parenthood après les deux premiers épisodes et là ben c'est tout à fait supportable, principalement pour les acteurs en fait :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien celle avec le miroir. Autrement, comme Tink, j'ai poursuivi Parenthood. Ce n'est pas ultra passionnant, mais c'est regardable. Le 5e était bien sympathique, de temps en temps, y a des scènes qui sont vraiment bien, mais ça pêche pas mal côté idées, surtout qu'on tourne en rond par moment sur certaines thématiques; il force un peu trop le côté rôle parental, tout est décrypté de façon parfois abusive. Rha, je gaspille mes cartouches pour mon bilan de saison là!

    RépondreSupprimer
  8. PArenthood après 3 épisodes pénibles c'est vraiment sympa, mais j'avoue que elle et Helena Christensen font beaucoup pour la série

    RépondreSupprimer
  9. >Tink again : j'ai rattrapé les 4 derniers épisodes et ma foi, ce n'est pas totalement nul. Comme tu dis, les acteurs y jouent beaucoup!

    >carole : lol pour le bilan ;) oui il en font beaucoup dans les scènes larmoyantes quand cela concerne les enfants, parfois ça me touche, parfois pas du tout! Mon perso préféré est celui de Lauren justement, elle est attachée à ses enfants mais n'en fait pas trop non plus... J'aime Dax Shepard aussi.

    >Jul's : je pense que c'est Erika Christensen ;) et contrairement à Lauren Graham, je n'aime pas trop son personnage...

    RépondreSupprimer