[bande-annonce] The Other Guys, de Adam McKay

C'est à croire que l'année 2010 est celle des films badass. Avec The Losers, The A Team et puis The Expendables, The Other Guys se concentre sur de l'action / comédie, avec dans les deux rôles principaux Mark Wahlberg et Will Ferrell. Le réalisateur Adam McKay a écrit pendant plus de dix ans pour l'émission Saturday Night Live et aussi pour Funny or Die presents... Le film sort le 6 août aux Etats-Unis, pas encore de date pour chez nous.

6 commentaires:

  1. Excellent, sûrement celui qui me fait le plus envie parmi les quatre. Et puis bon un film avec Will Ferrell dedans ça ne peut être que bon.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan du tout de Will Ferrell mais Mark Wahlberg dans une comédie (même d'action) je demande à voir par contre !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, ça lui changera de son enchaînement de nanars ces derniers temps ! :)

    RépondreSupprimer
  4. >L. M. : des quatre c'est en tout cas la bande-annonce qui m'a le plus fit rire!

    >blythe : je connais très peu Will Ferrell, je ne me souviens même pas de l'un de ses précédents rôles... Et oui je valide aussi pour Mark Wahlberg dans cette comédie!

    RépondreSupprimer
  5. En inconditionnel de Will Ferrell, et de ses collaborations ciné et web avec Adam McKay, j'en salive d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. >David Tredler : Hormis le film Stranger than fiction (que j'avais plutôt apprécié mais dont je n'ai peu de souvenir), je ne connais pas l'acteur Will Ferrel. Ce film-là a l'air en tout cas très plaisant!

    RépondreSupprimer