[affiches & bande-annonce] Nowhere Boy, de Sam Taylor Wood

Aaron Johnson est un acteur anglais de 20 ans qui connaît en ce moment un joli succès sur les écrans avec son de Kick-Ass. Nowhere Boy est un film qui est déjà sorti dans son pays fin décembre. Réalisé par Sam Taylor Wood (sa femme, et bientôt maman, de 23 ans son aînée *minute people*), le film raconte la jeunesse de John Lennon, les débuts de sa musique avec Paul McCartney, leur succès phénoménal, en revenant aussi sur une adolescence où il était ballotté entre l'amour de sa mère et celui de sa tante, devenue sa tutrice. Nowhere Boy sort sur les écrans américains début octobre prochain, et possiblement début décembre pour la France. Au casting, on retrouve aussi Kristin Scott-Thomas, Thomas Sangster, Anne-Marie Duff, David Morissey... A suivre la bande-annonce et quelques affiches :





5 commentaires:

  1. Tout ce que je sais de ce film, c'est que la réalisatrice cougar a épousé son jeune poulain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'attends avec impatience ce film! Pour le sujet et pour son acteur principal of course! Depuis Kick-ass je ne m'en suis pas remise...Le film a eu de très bonnes critiques en plus, car même si Sam Taylor-Wood est une cougar à la limite de la légalité -il a 19 ans et sait-on vraiment quand ils ont commencé à se fréquenter hein?- en tout cas c'est une artiste reconnue par ses pairs. Toutes les affiches me plaisent aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Les affiches sont sympas, le film peut l'être aussi (et il a bien grandi le petit de Love actually) !

    RépondreSupprimer
  4. Ce film me fait vraiment très très envie. Je languis de le voir. Le film vient de sortir chez nous (on a toujours les films anglais en avance sur les US et la France), il faut que j'arrive à le caser dans le planning :)

    RépondreSupprimer
  5. >Luxe and Vintage : oui et qu'elle est enceinte de leur premier enfant ;)

    >sue : j'avais vaguement entendu parler du film, mais c'est en m'intéressant à la filmo de Aaron que j'ai découvert ce film. Et j'ai envie de suivre mes premières impressions face aux affiches + bande-annonce, qui sont plutôt bonnes. Marrant d'ailleurs qu'il y ait autant d'idées graphiques pour les affiches, j'aime cette recherche en tout cas!

    >blythe : oui je me suis dit la même chose pour le 'gamin' de love actually! Comme toi, j'ai hâte d'en savoir plus maintenant pour ce film!

    >tink again : ha tiens, je ne pensais pour les sorties uk en avance chez toi, cool! j'ai hâte d'avoir un premier avis!

    RépondreSupprimer