[Filmographie] M. Night Shyamalan


Filmographie :
# Labor of Love (announced)
# Wayward Pines (TV Mini-Series)(2015)
# The Visit (2015)
# After Earth (2013)
# The Last Airbender (2010)
The Happening (2008) : lire le billet
Lady in the Water (2006) : lire le billet
The Village (2004) : lire le billet
# Signs (2002)
Unbreakable (2000) : lire le billet
The Sixth Sense (1999) : lire le billet

[bande-annonce] The Last Airbender

6 commentaires:

  1. Ouh moi aussi j'ai souvent envie de les revoir (sauf The Happening) vu que j'ai un peu tout adoré, surtout surtout Incassable (moins Le 6e sens par contre).

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas vu Lady in the Water, pourtant avec Paul Giamatti, il avait tout pour que je veuille le voir, mais non, j'ai pas été foutu de le regarder. Incassable est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : sa filmo est assez rapide à revoir, c'est pas mal de se lancer dans un challenge déjà commencé sans qu'on s'en rende compte tout compte fait, j'en ai plus que deux à revoir ;)

    >carole : j'hésite entre Incassable et Le Village pour mon préféré... deux univers bien différents, mon coeur aurait tendance à pencher pour Bruce cela dit. Si tu regardes Lady in the water, je serais curieuse d'en avoir ton avis du coup!

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que je lui trouve une place dans mon emploi du temps de présidente télévisuelle :). Note que la dernière fois que tu m'as dit cela, c'était pour Rachel Getting Married, et que je ne l'ai toujours pas vu (c'est pas faute de l'avoir en ma possession hein, mais ce fut aussi le cas de Lady in the Water, alors bon ...)

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste juste "Lady in the Water", mais j'aime bcp le travail de Night S. et je ne rate aucun de ses films au ciné depuis "6e Sens".

    RépondreSupprimer
  6. >Miss Babooshka : Lady in the water est le seul film que j'ai découvert sur le tard, quelques années après sa sortie. Je n'ai pas autant aimé que Incassable ou The Village, mais l'univers m'a bien plu et tout le schéma autour des personnages...

    RépondreSupprimer