[bande-annonce] The Switch, de Josh Gordon & Will Speck

The Switch est une comédie qui réunit Jennifer Aniston, Jason Bateman, Juliette Lewis, Jeff Goldblum, Patrick Wilson. Une histoire d'une femme trentenaire qui veut à tout prix devenir maman. Le film sort sur les écrans américains au mois d'août.   

6 commentaires:

  1. Ah ben ça a l'air moins pire que ce que je pensais, enfin j'irai pas le voir au ciné pour autant hein mais bon... Par contre ils auraient pu choisir un gamin aux yeux clairs pour être un minimum crédible !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une comédie (romantique ?) pour miss Aniston, elle devrait varier les registres ! (mais peut-être ne lui propose t-on que ce genre...)

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : bof bof quand même... et lol pour les yeux du gamin, c'est vrai que parfois ils ne jouent pas bcp sur les ressemblances physiques...

    >Luxe and Vintage : on peut imaginer qu'on ne lui propose pas autre chose... ça fait très redondant comme thème en tout cas! en tout cas elle aura explorer tout un tas d'histoires possibles sur les trentenaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça, elle et Jennifer Garner elles cumulent les romcom nases, je les aime bien mais elles doivent avoir une part de responsabilité, personne ne les force à ne faire que ça quand même !

    RépondreSupprimer
  5. >Blythe : d'ailleurs, ce serait marrant de découvrir tout ce que les acteurs et actrices refusent...

    RépondreSupprimer
  6. Houlalalala, autant souvent je suis assez indulgente pour les comédies du genre, mais là... Et Jennifer Aniston, plus ça va et moins je la supporte en fait.

    RépondreSupprimer