[affiche & bande-annonce] Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, de Luc Besson

Série de bandes dessinées de Jacques Tardi, Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec sera sur les écrans français dès le 14 avril prochain. Réalisé par Luc Besson, le film est un condensé des quatre premiers volumes, mêlant l'aventure et le thriller. Adèle Blanc-sec est interprétée par Louise Bourgoin, entourée de Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric... A suivre la bande-annonce et les affiches : 


6 commentaires:

  1. Je connais pas ces BD mais en général j'aime pas ce que fait Besson donc...

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi où ils ont tous l'air de jouer ultra mal? Bouh le sujet me plait bien, et je rêve d'un jour revoir un film de Besson aussi bien que Leon, mais là...

    RépondreSupprimer
  3. Les affiches sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. >blythe : j'ai aimé un temps, il y a longtemps en fait, et puis le personnage a fini par me rebuter... Je ne connais pas les bds non plus, la bande-annonce ne m'attire pas plus que ça.

    >tink again : les dialogues ne sont pas tip top en effet, mais Louise joue bien de son image je trouve (la réplique d'humour tombe à l'eau pour moi cela dit..)

    >ennA : gros travail derrière les affiches, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le film mercredi. Je connais pas du tout les BD donc je peux pas dire si le film les respecte vraiment. J'ai pas vraiment été emballé par l'histoire, ni par les acteurs. C'est un film sympathique mais sans plus. A réserver pou une séance DVD plutôt que séance cinéma à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  6. >Yo : merci pour ce rapide avis, c'est aussi ce que j'ai lu et entendu à droite à gauche. Perso je vais patienter la sortie en vod et privilégier d'autres films que je n'ai pas encore vus (et qui sont encore à l'affiche...). Et bienvenue ici!

    RépondreSupprimer