[bande-annonce] A Nightmare on Elm Street, de Samuel Bayer


Remake du film de Wes Craven datant de 1985, A Nightmare on Elm Steet (Freddy : Les Griffes de la nuit) sort en France le 12 mais prochain, avec au générique Jackie Earle Haley, Thomas Dekker, Connie Britton, Katie Cassidy, Kyle Gallner, Rooney Mara... A suivre la bande-annonce :

2 commentaires:

  1. Bon moi je suis fan de l'original que je connais par coeur et le voir se faire passer à la sauce teen actuelle ça m'enchante pas trop, mais je suis quand même très curieuse de voir ce que ça donne, même si la gueule de Freddy est moins bien là je trouve...
    Et je copie-colle ce que j'en dis sur le forum ça ira plus vite :
    Bizarre certaines scènes (ou en tout cas plans pour ce qu'on en voit) sont similaires à l'original mais le tout a l'air d'être nouveau, et ils ont gardé le perso de Nancy mais les autres ont changé, c'est à la fois un reboot et un remake... (en plus dans le 1er il y a très peu de morts finalement donc là je me demande s'ils vont en mettre plus).
    Mais beurk y a l'horrible Kellan Lutz (et une meuf du nouveau Melrose Place qui est bien trop vieille pour jouer les ados), quand on pense qu'à l'époque ils avaient Johnny Depp...

    RépondreSupprimer
  2. Extra, je voulais justement ton avis sur ce film, je sais que tu es fan de l'original (que je n'ai pas encore vu, oui je sais...), la bande-annonce m'intrigue, je ne m'attendais pas à voir autant d'images. Et bon question casting il y a Thomas Dekker + Connie Britton, mais ce n'est pas Jonny Depp ;)

    RépondreSupprimer