[images] Chuck, saison 3

La série Chuck revient dimanche soir sur NBC, avec deux épisodes, et dès le lendemain, la suite avec l'épisode 3. A suivre quelques clichés de ce premier épisode intitulé 'Chuck vs The Pink Slip', et on dirait bien que Sarah Walker (Yvonne Strahovski) va nous faire quelques pas de danse (cliquez sur la source pour plus d'images) :



8 commentaires:

  1. I just can't wait till tomorrow !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rah évidemment, un épisode dansant juste quand je pars en vacances. Je suis déjà en retard sur tout!!! Bref quoi qu'il en soit, vivement vivement!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah et Casey toujours le roi du déguisement ! Bon mais 3 épisodes d'un coup, pff, déjà que Fringe revient le jeudi mais en a un le lundi avant (on se demande pourquoi ?!) et que 24 revient en double épisode 2 soirs de suite, ou comment être en retard direct...

    RépondreSupprimer
  4. Chuckkkkkkkkkk (commentaire inutile mais j'aime bien)
    J'aime bien ton blog, continue ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison, ils sont vraiment bien. On nous fidélise d'emblée en relançant à fond l'histoire d'amour Chuck-Sarah et un bon suspens s'instaure à la fin du troisième épisode, pile de quoi nous faire trépigner jusqu'à la semaine prochaine! J'ai découvert cette série très récemment mais j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. >à tous : bon et bien ce n'était que du bonheur n'est-ce-pas, et la série a fait un retour fracassant sur la chaîne, yeaaah!

    >tink again : la scène de danse n'est pas très longue, mais plutôt sympa :)

    >blythe : oui programme chargé dès le prmeier jour... 24, je ne suis plus depuis longtemps, il me reste plus que Fringe à rattraper ;)

    >gecko4fr : merci!!

    >sue : tu as parfaitement résumé les trois premiers épisodes, vivement la semaine prochaine maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Rah lala c tellement bien chuck! tellement d fous rires! c horrible de devoir attendre pour avoir les nouveaux épisodes!

    RépondreSupprimer