[affiche & bande-annonce] Damages, saison 3

La série Damages revient le 25 janvier prochain, sur la chaîne FX. J'avais moins aimé la précédente saison mais j'ai tout de même hâte de retrouver les conflits et les mystères de Patty Hewes et Ellen Parsons... A suivre l'affiche et une bande-annonce :



7 commentaires:

  1. Plus que quelques jours, et moi aussi j'avais moins aimé la 2e saison que la 1e, à voir s'ils remontent le niveau là...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que renchérir, j'avais adoré la première saison, un peu moins la deuxieme et apprend avec plaisir qu'il va y avoir une nouvelle saison!!

    RépondreSupprimer
  3. >blythe & Celine in London : on est toutes les trois d'accord, du moment qu'il y ait les sous-entendus et les manipulations de Patty Hewes ;)

    RépondreSupprimer
  4. un peu comme tous le monde ici, la 1er saison etais magistrale, la 2 ma déçue et la can't wait pour la 3 deja l'affaire me rappel le scandale Bernard Madoff et rien que ça me donner envier de croire encore la serie, en esperant ne pas etre déçue encore un fois!!!!

    go patty go:)

    RépondreSupprimer
  5. >amy : je ne connaissais pas Bernard Madoff, en effet, cela peut faire une saison sympa avec cette histoire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alors, as-tu vu le début de saison ? Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  7. >Jacksam4eva : oui j'ai vu le début de saison, j'en reparlerais à la fin, mais l'histoire me plait déjà bien, et j'aime beaucoup les nouveaux personnages (Martin Short, Campbell Scott et Keith Carradine qu'on a pour l'instant juste aperçu).

    RépondreSupprimer