Series week #7


Brothers & sisters, saison 4 épisode 10 : Nearlyweds. La mi-saison de la série devait s'achever sur une douce note de bonheur, mais cela ne se passe jamais ainsi chez les Walker... Il va falloir patienter jusqu'en 2010 pour savoir ce que devient Kitty, et si le beau docteur séducteur s'est bien fait la malle avec l'argent de Nora...

Friday night lights, saison 4 épisode 5 : The Son. Intense épisode comme l'annonçait la fin du n°4, Matt tente de faire le deuil d'un père qui n'a jamais vraiment été présent près de lui...Plusieurs jours après l'épisode c'est ce qui m'a le plus marqué, une très bonne prestation de la part de Zach Gilford qui me hante encore... Lyla (Minka Kelly) revient même pour cet épisode.

Fringe, saison 2 épisode 9 : Snakehead. Episode surtout centré sur Walter et Astrid, la bêbête du jour est bien ragoutante...

Glee, saison 1 épisode 13 : Sectionals. Dernier épisode de la mi-saison avec les dernières révélations. Ce sont les qualifications pour la compétition des Glee clubs régionaux, tout est bien qui finit bien, même pour Emma et Will. J'aime Glee, mon coup de cœur de la rentrée assurément!

How I met your mother, saison 5 épisode 10 : The Window. Episode amusant, je n'en ai pas de grand souvenir mais cette histoire de jolie fille qui ne reste pas un instant célibataire m'a fait marré. Mais à part, je ne me souviens plus de l'épisode!

The Big Bang Theory, saison 3 épisode 10 : The Gorilla Experiment. Le duo Sheldon/Penny fonctionne toujours aussi bien, Howard ne supporte pas de voir sa copine Bernadette passer du temps avec Leonard. Plus terre à terre que Bernadette je ne connais pas, Raj est trop peu présent, et je ne me lasse des chamailleries entre Sheldon et Penny ;)

2 commentaires:

  1. Rien à dire de spécial sur How I met et Fringe, et je viens de voir Glee, la révélation attendue est enfin là, le baiser aussi !! Mais maintenant il faut attendre 4 mois avant la suite bouh :o(

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : la vache oui! il faut attendre le 13 avril, à ce train-là on pourrait dire qu'on attend la deuxième saison!

    RépondreSupprimer