[générique] Freaks and Geeks

En plein marathon de la série Freaks and Geeks, les épisodes se regardent avec beaucoup de plaisir, c'est une série que j'aurais dû rattraper il y a bien longtemps, mais il est toujours temps n'est-ce-pas? D'autant plus que ça tombe pile pendant mon challenge James Franco. A suivre le générique que je trouve vraiment excellent, avec les prises de photos scolaires individuelles, sur une musique de Joan Jett & The Blackhearts et le morceau 'Bad Reputation'. La bande son est tout aussi attrayante avec beaucoup de titres des années 70/80.

5 commentaires:

  1. j'adoreeeee, james franco ressembler vraiment a James Dean en plus il est a tombé(j'ai un celebrity crush sur james depuis... )de bon souvenir avec mes soeurs quand on regardaient ça sur serie club.

    RépondreSupprimer
  2. xDDD, J'adore cette série ! Je me suis regarder ça sur youtube l'année dernière, c'était marrant !

    RépondreSupprimer
  3. Yep une très bonne série qui se rattrape vite !

    RépondreSupprimer
  4. Très très bonne série. de revoir ce générique ça me donne envie de la re-regarder. Il va falloir que je la relance!

    RépondreSupprimer
  5. >amy : j'ai regardé James Dean il n'y a pas longtemps, et c'est la réflexion que je me suis faite sur sa ressemblance entre le rôle et ce début de saison. Série extra en tout cas!

    >silice : c'est très drôle et il y a pas mal de participations d'autres acteurs en plus!

    >blythe : j'en suis déjà à la moitié, j'aurais fini avant la fin d'année, cool ;)

    >tink again : ce générique est ex-tra! ça fait partie de ton challenge James F. en même temps, non hihi ;) Ca va être trop court une seule saison...

    RépondreSupprimer