[bande-annonce] Iron Man 2, de Jon Favreau

Whouhou, nan, mais j'ai loupé la bande-annonce de Iron Man 2 cette semaine, no way! C'est maintenant corrigé avec ces 2min30 de pur bonheur, sur une musique d'AC/DC, on voit beaucoup de personnages, bref vivment le 28 avril 2010 ! 'Go get him boss!'

5 commentaires:

  1. Yeah ! J'aime ce super-héros auto-démasqué qui se la joue et tout, et ça va tellement bien à Robert ! Et si je suis pas trop convaincue par Scarlett, Mickey Rourke a l'air d'assurer !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que je me disais moi aussi en regardant la B.A. Scarlette Jo c'est bof bof.... my men is Back, i ♥ you robert downey jr, "Tony Stark rules" can't wait.
    caro il sort en avance en france si j'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne veux pas sonner comme la défenderesse de Scarlett, ce n'est pas comme si au dela de Lost in Translation, elle et moi on s'aimait bcp, mais bon, on ne la voit quasiment pas dans le trailer, alors de là à émettre une opinion, alors qu'on ne sait même pas qu'elle place elle va occuper dans le film, au même titre que Justin Hammer d'ailleurs (ce qui me désole bien plus, tt le monde s'en doute! lol). On ne voit vraiment que Whiplash dans ce trailer, ce qui est logique (même si au fond, le véritable mystère de ce film, c'est de savoir comment ils vont jongler avec tous les protagonistes).

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui comme Carole je me demande aussi s'il n'y a pas un peu trop de monde dans ce numéro 2... Quant à Scarlett même sans aucune image d'elle dans le film c'est juste que c'est une actrice que je n'imagine pas dans un film de ce genre, mais après je ne demande qu'à être agréablement surprise moi !

    RépondreSupprimer
  5. >blythe : j'ai de plus en plus de mal avec cette actrice, et j'ai bien du mal à l'imaginer dans ce rôle, à voir...

    >Amy : oui le film sort une semaine avant les Usa, extra hein! pour une fois que c'est dans ce sens...

    >Carole : j'avoue ne pas avoir suivi tous les personnages présents dans le film, comme je disais à Blythe, j'ai du mal à imaginer Scarlett dans ce type de film, mais moi aussi je veux bien être surprise!

    Et vous saviez que c'est Justin Theroux aux commandes du scénario? c'est énorme! halalala (selon imdb)

    RépondreSupprimer