[bande-annonce] Prince of Persia : The Sands of Time, de Mike Newell


Le film Prince of Persia dévoile (enfin) sa bande-annonce, sa sortie étant prévue pour fin mai de l'année prochaine. Du grand spectacle et de l'aventure, Jake Gyllenhaal n'avait pas encore vraiment approché des films à box-office, les choses risquent de changer pour lui avec ce film (et je ne sais pas si c'est une bonne chose...). A suivre les images du trailer :

4 commentaires:

  1. Euh, excuse moi, mais c'est quoi le jour d'après ? lol! Le pire dans cette histoire, c'est qu'avec Jarhead, c'est le seul que tu as revu dans l'optique du DJGF. T'abuses un peu pour le coup.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Jake yeah, et puis ça sent la nouvelle saga d'aventure à la Pirates des Caraïbes ça ! Pourvu que ça tienne la route au moins...

    RépondreSupprimer
  3. >Carole : pour moi le Jour d'après ce n'était pas un premier rôle, quand je parle de Jake autour de moi, on me répondais souvent c'est qui? Et puis il va falloir que je le partage s'il devient aussi connu que Johnny Depp... lol

    >blythe : yeaaaahh Jake sur grand écran, je serais dans la salle dès l'avant-première ;) (et oui j'espère que le film me plaira un minimum...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que "Le jour d'après" était nu film d'auteur très intimiste.....

    RépondreSupprimer