[couv] Les couvertures de magazine des mois de novembre et décembre 2009

En évitant d'en faire un spécial Twilight, ce billet recense les couvertures des magazines du mois de novembre/décembre 2009. Petit tour d'horizon international, avec Winona Ryder pour California Style Magazine, Gerard Butler pour Signature, Brad Pitt pour Esquire, Kristen Stewart pour Interview, Vanessa Paradis pour Marie-Claire, Marion Cotillard pour Studio/Ciné live, Song Hye Kyo (actrice sud-coréenne) pour Vogue Chine, Demi Moore pour W magazine, Cate Blanchett pour Vogue us, Diane Keaton pour More, Kate Winslet pour Harper's Bazaar tchèque, Scarlett Johansson pour Psychologies Russie, Emily Blunt pour Elle Canada, Reese Witherspoon pour Marie-Claire Australie, Zhao Wei (actrice chinoise) pour Marie Claire Chine, Ashley Greene pour Maxim, Kate Hudson pour Elle us, et Nicole Kidman pour GQ.

Novembre :



Décembre :

6 commentaires:

  1. J'aime bien celle de Kristen Stewart, les autres elle se ressemblent beaucoup (surtout celles des mag féminins, et alors Scarlett pour Psychologies c'est juste lol)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le Marie-Claire Chine avec la tenue Marilyn, en fait c'est surtout la tenue qui en jette. Sinon c'est vrai niveau couv, c'est toutes un peu la même chose, Interview magazine ayant souvent des unes plus à part. La main dans les cheveux aussi c'est assez drôle et le smile de Scarlett waouh ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    j'ai reçu mon Vanity Fair du mois de décembre hier, et en couverture c'est votre ami à toutes..le bien nommé Robert Pattinson !je m'étonnais de ne pas le trouver là c'est tt :)
    Bonnes continuations et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. >thms : heum justement, ils sont partout ailleurs, je n'ai pas souhaité en faire tout un panel (en l'occurrence, sauf la couv d'Interview avec Kristen). Et sans plus Robert de mon côté ;) J'espère qu'ils ne parlent pas que de twilight dans Vanity fair... le magazine est-il bien? je suis abonnée à ew, mais il y a un tel retard dans les livraisons...

    RépondreSupprimer
  5. quoi ?! tu n'es pas fan de ce bon vieux Robert ?!! félicitations !
    sinon ils en parlent oui un peu,mais c'est plus centré sur Robert en lui même etc, ce n'est pas une revue sur le cinéma. sinon je n'ai pas eu trop le tps de le feuilleté !
    EW est un hebdomadaire c'est bien ça ? il est édité aux USA ? car VF is from UK et c'est bien + rapide !

    RépondreSupprimer
  6. >thms : héhéhé, je préfère l'autre Robert, Downey Jr ;) Pour EW oui c'est un hebdo et provenant des Etats-Unisj, je reçois presque un mois après la parution. Le mieux que j'ai reçu c'est 15 jours après mais c'est très aléatoire. Pour Vanity fair, je vais me renseigner tiens! EW parle de tout, musique, bouquins, tv et ciné, donc si je l'arrête, j'aimerais retrouver presque autant dans un autre mag. Merci pour ces infos!

    RépondreSupprimer