[affiches] Les dernières affiches sorties

Petite récap des affiches récemment sorties, avec tout d'abord Avatar (sortie le 16 décembre2009), où je préfère la première qui suit :


Et puis la tryptique-affiche de Alice in Wonderland, sortie le 24 mars 2010:


Trois affiches de The Wolfman, sortie prévue pour le 10 février 2010 :


Celle de Crazy Heart qui sort le 3 mars prochain, avec Jeff Bridges et Maggie Gyllenhaal :


L'étrange affiche de Mr Nobody qui a l'air d'être un film tout aussi étrange.Sortie prévue le 13 janvier 2010, avec à l'affiche Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley et Linh-Dan Pham.

 

Et puis l'affiche assez horrible de Nine, aucune des photos des personnages qui suivent me donnent envie d'en savoir plus... Sortie le 17 février 2010.

 

J'ai déjà parlé de Sherlock Holmes ici, de nouvelles affiches sont sorties, il va falloir patienter jusqu'au 3 février.

 

Et puis pour finir, le film The Young Victoria de Jean-Marc Vallée, sorti fin juillet en France, l'occasion de vous montrer une autre affiche que je trouve toute simple mais particulièrement réussie.

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas vraiment si j'irai voir Avatar mais la première affiche est très belle, très mystérieuse. Par contre le "par le réalisateur de Titanic" me freine un peu :)
    J'aime bien la dernière de Wolfman. Est-ce que tu sais si le trailer de ce film est sorti? Je sens que Nine va être une daube et franchement à la vue de cette affiche ça ne fait que renforcer mes craintes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou le pouvoir que peuvent avoir des affiches sur nous, ou sur moi en tout cas ! Ca me fait beaucoup plus envie qu'une bande-annonce qui parfois nous spoile un peu tout le film au point de ne plus avoir envie de le voir.
    Mais les affiches c'est magique comme celles de Alice in wonderland, mister nobody et Sherlock Holmes !
    Je suis en pleine hésitation sur avatar car le même jour sort la route et je pense qu'il me plairai plus... mais j'vais aller le voir seule T_T donc.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop les affiches d'Avatar même si c'est le film que j'attends le plus là-dedans ou presque.
    Celles d'Alice sont top, surtout que ça n'en forme qu'une seule grande au final, par contre celle de The Young Victoria est ultra retouchée, on reconnaît à peine Emily Blunt dessus (et il sort que fin juillet chez vous ? nous fin décembre !).
    Pour Nine c'est l'affiche japonaise ? Fergie fait particulièrement peur dessus en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les affiches d'Avatar, je pense que j'irai le voir avec un ami le 16 décembre. Il me donne bien envie rien que de voir un film en 3D.

    Le film de Tim Burton me donnera aussi l'occasion d’aller voir tout en sachant que les photos du tournage sont magnifiques (voir ici et pour le trailer). Il y l’ambiance du film, un côté très fantastique sur des couleurs pastels et vives.

    RépondreSupprimer
  5. >sue : l'intitulé 'Titanic' est uniquement là pour le côté commercial, pas vraiment utile à mon sens aussi ;) J'aime beaucoup les trois de the Wolfman, très sombre et mystérieuses, j'avais posté la bande-annonce ici si tu veux : http://intothescreen.blogspot.com/2009/08/bande-annonce-wolfman-de-joe-johnston.html
    Pour Nine, je suis de plus en plus inquiète, cette affiche (et les suivantes sorties ce lundi sont pires...)

    >Silice : c'est vrai que je ne regarde pas toujours les bandes-annonces (même si je les mets en ligne...). Et j'adore les affiches (quand elles sont bien faites!).

    >Blythe : je n'aime pas du tout la seconde affiche de Avatar, et c'est pour moi aussi l'un des films que j'attends le plus! *croise les doigts de ne pas être déçue...* Celle de Young Victoria est en effet ultra retouchée, mais j'aime l'émotion qu'elle dégage. Le film est sorti fin juillet chez nous, c'est fou ça, pour un réalisateur québécois ;) et tiens pour Nine, je n'avais pas vu que c'était l'affiche japonaise (une précédente est déjà sortie)

    >Guillaume : Avatar, et Alice in Wonderland, deux films que j'attends aussi avec grande impatience!

    RépondreSupprimer