[scans] Glee !, saison 1

Glee est la série fun de la rentrée. A la mode High School musical, la série ne se prend pas du tout au sérieux, parle de la vie de ces élèves/professeurs d'une façon légère, et parfois bien barrée. Le personnage le plus énervant est sans aucun doute la femme du prof. Rachel (la brune), peut parfois agacée, Quinn et Finn font pencher la balance. Et puis il y a le prof où l'histoire est surtout centrée sur lui. Son admiratrice préférée fait souvent rire aussi, elle me fait d'ailleurs penser à la courte série Miss/Guided diffusée en 2008. Les séquences de chant/danse sont plutôt réussies, même si parfois le flashback n'est pas super bien calé. Mais c'est fun, rythmé, et pas prise de tête. Pour info, une tournée du show est prévue pour l'année 2010 aux Etats-Unis. A suivre des clichés parus dans les magazines américains, avec dans l'ordre TvGuide, EW (x2), Nylon Magazine, 944 et Life & Style.







3 commentaires:

  1. "peut parfois agacée" ?!

    Le "flashback" ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je pensais que ça venait de ma version le décalage entre le son et l'image pendant les chansons mais apparemment non alors, c'est dommage !
    Mais sinon oui c'est fun et con dans le bon sens du terme, les persos sont très clichés mais bien utilisés justement (de la germs freak au footballeur qui découvre la bibliothèque), en tout cas merci pour le conseil !

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : et bien de rien, je suis contente que tu aimes le show! J'adore le perso d'Emma d'ailleurs, contrairement à la femme du prof! Con-con et fun c'est exactement ça (bon, le 9 était moins délire, mais ça va revenir...)

    RépondreSupprimer