[danse] Hommage à Judy Garland par Katie Holmes

Katie Holmes est une actrice que je suis depuis la série Dawson, elle a ensuite tourné quelques films et puis s'est un peu effacé des plateaux de tournage. Elle a une vie de famille maintenant, et accessoirement un mari mondialement et scientologiquement connu, elle consacre aussi beaucoup de son temps à la danse (elle était à l'affiche cet hiver de la comédie musicale All my sons à Broadway). Apparue dans la série Eli Stone, elle est en ce moment en répétition pour l'émission So you think you can dance où elle doit faire un hommage sur scène pour Judy Garland, chorégraphié par Tyce Diorio. L'émission sera diffusé le 23 juillet, pour fêter son 100e épisode, et surtout au profit de l'association Dizzy Feet Foundation, permettant aux jeunes danseurs défavorisés d'accéder aux écoles de danse. Un chouette programme que j'ai hâte de découvrir! A suivre un extrait de l'émission d'hier soir, chorégraphié par Tabitha & Napoleon :

5 commentaires:

  1. Ha ben si maintenant tu poste les billets SYTYCD avant moi, je suis foutue ;) héhé...

    RépondreSupprimer
  2. Ba oui c'est ce que je me suis dit en l'écrivant... tu as eu le temps de voir l'émission? Je te l'ai proposé sur twitter, mais si tu veux ce billet en attendant, ya aucun souci! Trop hâte de la voir cette émission du 23 en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est bon, j'ai eu le temps de regarder, les commentaires sont écrits il ne me manque plus que le result show à regarder...

    Mais je veux bien récupérer ce billet tiens oui pourquoi pas... Ca mettra un peu d'ambiance...

    RépondreSupprimer
  4. Ben je savais pas qu'elle savait danser la miss tiens !

    RépondreSupprimer
  5. @ Blythe: Pff tu lis pas assez mon blog danse toi ;)
    *comment ça y'a rien à lire dessus en ce moment?*

    RépondreSupprimer