[bande-annonce] Alice in Wonderland, de Tim Burton


Et voilà, après les photos promotionnelles du prochain film de Tim Burton, voici une première bande-annonce. Je regarde rarement les trailers (oui même si je les mets en ligne, il y en a beaucoup où je me garde la surprise en salles), Alice in Wonderland attire ici encore plus ma curiosité, sortie prévue pour mars 2010, c'est loiiin!


Via Fubiz

8 commentaires:

  1. Aaah enfin, en plus en Imax 3D, cooool ! Et je suis contente du retour de Danny Elfman à la musique, je ne pourrais pas imaginer quelqu'un d'autre pour un tel film !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est loin mais on patientera .....

    RépondreSupprimer
  3. moi ça me fait un peur. Pour 2 choses, d'une Alice ne semble pas vraiment être une petite fille. Et Il semblerai que Burton est fait de Johnny Depp sa tête d'affiche or le chapelier n'a pas autant d'importance à la base.

    RépondreSupprimer
  4. xtase, à mon avis, la présence de Johnny Depp dans la BA se justifie par le fait qu'il est le seul acteur réellement bankable du film, d'où sa mise en avant. Mia Wasikowska commence à peine à se faire un nom, et aussi talentueuse soit-elle, d'un point de vue marketing, il est logique de mettre en avant Depp - bien qu'il ne soit pas la tête d'affiche.

    RépondreSupprimer
  5. >Fremalo : ça fait partie du jeu, l'attente...

    >xtase & carole : c'est vrai qu'Alice ne fait pas trop petite fille, mais je ne trouve pas que cela dénature trop l'histoire (que je dis juste en voyant la B.A, heum). Pour Depp oui c'est logique qu'il soit mis en avant, il faut bien le vendre le film, même si bon Burton/Depp n'en ont pas vraiment besoin...

    RépondreSupprimer
  6. Au sujet de l'âge, La Alice de Burton est censé avoir 17 ans, donc problem solved si quelqu'un se posait la question.

    RépondreSupprimer
  7. Trop loin 2010 ... grrr... je trépigne déjà. En plus j'adore Tim Burton et son monde...

    RépondreSupprimer
  8. >carole : thanks pour la précision ;)

    >Sekhmet : et oui, il va falloir être patient...

    RépondreSupprimer