[affiche et bande-annonce] Dorian Gray, de Oliver Parker

J'attendais la bande-annonce de Dorian Gray pour savoir de quoi il retournait. Ben Barnes (Narnia, Easy Virtue) interprète le rôle de ce jeune homme dont le portrait en peinture vieillit à sa place. Le peintre est joué par Colin Firth. Rebecca Hall, Emilia Fox et Ben Chaplin font également partie du casting. Adapté du roman d'Oscar Wilde, ce film anglais de Oliver Parker sort début septembre dans son pays, pas encore de date pour la France. A suivre la bande-annonce :

4 commentaires:

  1. Mouais, j'avais beaucoup aimé la version de 1945 mais là, je sais pas... en plus comme c'est anglais y a pas de date de sortie pour l'Amérique du Nord non plus !
    Je lirais bien le livre par contre...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je conseille fortement le livre qui est un classique de la littérature anglaise . Oscar Wilde y distille une ambiance étrange et originale avec ce personnages aux allures dandy et son étrange portrait .Quant à ce film, j'attendais des images, un trailer . C'est chose faite.Mais j'en ressors pas très convaincue...

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi : j'aime beaucoup le roman mais je doute de la qualité de cette version cinématographique. On verra bien :)

    RépondreSupprimer
  4. >Blythe : pas vu la version de 1945 (45?! ha oui quand même^^) Le livre me tente bien aussi... si j'ai le temps!

    >Zaboue : ça me tente encore plus de lire le livre... Pour la bande-annonce, je ne sais pas trop en fait, et puis Colin Firth m'agace un peu donc voilà.

    >sue : je pense que je vais d'abord me pencher sur le livre, de toute façon, il n'y a pas encore de date de sortie, alors...

    RépondreSupprimer