True Blood {2x02}



2x02 : Keep this party going (**/***)

Episode un peu plus complet que le précédent, on avance un peu dans l'histoire, juste un peu. Cela commence par une scène bien gore dans le sous-sol du Fangtasia. L'avenir de Lafayette était tout tracé... Eric a une nouvelle coupe de cheveux, bon oki, ça on s'en fiche, la petite sscène dans le magasin était plutôt sympathique. Ca ne bouge pas beaucoup dans le clan des vampires, en espérant que cela change prochainement.

Autre scène plaisante, ou plutôt comment dénuder Jason en pleine colo : en organisant un super jeu, et l'organisatrice aurait pu lui sauter dessus si son compagnon n'était pas toujours dans ses pattes... C'est drôle et Jason n'a toujours pas de tête. Ne dérogeant pas à la règle Stackhouse, Sookie est pareil. Toute concernée par le sort de Jessica, la jeune vampire, elle accepte de l'emmener voir ses parents en lui faisant promettre de rester dans la voiture, oui bien sûr Sookie... Le pire est évité, enfin on l'espère, grâce à Bill, très mécontent envers sa petite amie, il n'est pas au bout de ses peines!

Et pour finir, Maryann s'impose de plus en plus dans la vie de Sam, elle met le bar en ébullition, tout le monde danse, boit, plane... c'est proche de la scène orgiesque tout ça! Elle a l'air de pouvoir manipuler les gens autour d'elle à sa guise, mais que recherche-t-elle? Sam n'est en tout cas pas tranquille de la voir par là et la somme de quitter les les lieux. Tara n'a d'yeux que pour son Eggs, mais se méfie quand même de Maryann. C'est une bonne chose, non? A suivre la promo du prochain épisode :

2 commentaires:

  1. Oui c'est bizarre son pouvoir à Maryann...
    Et alors Sookie bravo, quelle cruche, à peine réconciliée avec Bill que paf elle le remet en colère !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff oui les Stackhouse manquent vraiment de cervelle, mais ils sont là pour ça ;) Maryann, j'ai hâte d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer