[promo] Brothers de Jim Sheridan

Sortie le 9 décembre 2009 aux Etats-Unis, Brothers parle d'un père de famille, Tommy, envoyé par l'ONU à l'étranger. Laissant son frère Sam prendre soin de sa famille, Tommy est alors porté disparu. Sam et la femme de Tommy se rapprochent, jusqu'à ce que Tommy revienne du front...

Voici enfin des images du film de Jim Sheridan. Il n'y a pas encore de date française, je suis en tout cas bien contente de découvrir des clichés de Jake Gyllenhaal dans un projet, surtout en compagnie de Natalie Portman et Tobey Maguire.





6 commentaires:

  1. Ca c'est une de mes plus grosses attentes de l'année. 3 acteurs que j'adore chez un de mes réalisateurs préféré, je languis vraiment!

    Merci pour ces photos Caro!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que moi qui trouve le pitch d'un cliché pas possible ? Je sais, je sais, c'est le traitement qui compte, mais difficile à mon goût de s'emballer avant un trailer avec une idée de base pareille.

    RépondreSupprimer
  3. >blythe & tink : tout le plaisir est pour moi de vous montrer de nouvelles photos de Jake, hihi ;)

    >carole oui une histoire super cliché, mais comme tu le dis, il faut voir le résultat pour juger du film. Un trailer serait sympa en effet.

    RépondreSupprimer
  4. Finalement quand tu regarde ça ne lui fait pas trop peur le cliché à Sheridan et perso chaque fois ça marche sur moi. Je le trouve très bon pour filmer les familles en crise.

    RépondreSupprimer
  5. >tink again : haa je connais trop peu Sheridan pour donner un avis complet

    RépondreSupprimer