[bande-annonce] The Box, de Richard Kelly

Cela fait un moment que le film est en cours de production, il me semble même avoir déjà vu une bande-annonce, enfin, je ne sais plus. Le réalisateur de Donnie Darko et de Southland Tales (qu'il faudrait que je revois) revient avec The Box, l'histoire d'un couple sans histoire qui découvre une boîte sur leur perron. Un mystérieux homme leur propose un échange : appuyer sur le bouton, qui accessoirement tuera quelqu'un quelque part, contre un million de dollars... Cameron Diaz et James Marsden sont les deux personnages principaux. Sortie prévue pour le 4 novembre en France, et le 30 octobre aux Usa. Enfin, Richard Kelly va enfin voir l'un de ses films sur les écrans, Southland n'y a pas eu droit.

4 commentaires:

  1. C'est pas mal intrigant, mais ça peut être super prenant comme un gros ratage, je verrai selon les échos... Et faut que je vois Southland Tales un jour...

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : Pas toujours révélateur une bande-annonce... Et même si je les montre, je m'en fie rarement (y'en a même que je ne regarde pas). Là je suis un peu curieuse quand même, mais comme tu dis, ça peut être totalement nul, ou pas. Southland Tales, j'ai trouvé ça long et pas tout compris à vrai dire, un second visionnage s'impose!

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a l'air bien space mais intéressant, why not???

    coming soonn

    RépondreSupprimer
  4. Tu résumes bien la situation, mais Donnie Darko m'avait tellement touchée que je peux passer à côté de cette news!

    RépondreSupprimer