United States of Tara {season finale}


1x12 : Miracle (***)

Dernier épisode de ce nouveau show, Tara va enfin rencontrer la source de ses démons du nom de Trip Johanssen et cela ne se déroule pas vraiment comme elle l'avait imaginé puisque c'était T. qui était présente cette nuit-là et non Tara. Retour à la case départ donc pour découvrir la source des apparitions des alters. Même si proche de Tara dans ces instants, j'ai trouvé Max plus en retrait. Du côté de Marshall, il se rend compte que tout compte fait Jason était un imbécile qui s'était servi de lui. Accompagné de Charmaine, il fait le trajet jusqu'à l'institut et pardonne à sa mère.

Pour Kate, suite à sa plainte, elle rencontre les ressources humaines de l'entreprise, et ses espoirs s'effondrent. Pas grave, elle passe à autre chose, sauf que le Gene est plutôt du genre insistant et va la retrouver chez elle. Plus creepy ce Gene, elle finit par s'enfuir, le laissant carrément dans le salon à poireauter. Et puis Charmaine, la composante 'Neil' revient dans l'équation...

Certaines histoires sont terminées, d'autres vont être amenées à être développées dans une prochaine saison. La série a connu une certaine homogénéité tout au long de cette saison, et je suis plutôt ravie d'avoir suivi l'aventure pendant ces douze épisodes. La suite en 2010!

2 commentaires:

  1. Oui c'était vraiment sympa cette petite série !

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : yeap! contente de l'avoir suivi aussi et ça traîne pas en longueur, j'aime bien ça aussi!

    RépondreSupprimer