United States of Tara {10e épisode}


1x10 : Betrayal (***)

Aïe aïe aïe, c'est à se demander comment Marshall va passer l'éponge après un truc pareil... Tara est au spa avec Charmaine pour un moment massage. Elle prévient sa soeur qu'elle n'aime pas trop être massée, pas loupée, la transformation en Gimme est quasi immédiate, Charmaine n'étant pas au courant de ce nouvel alter, la surprise est de taille pour toutes les personnes présentes. Tara aurait-elle subie une agression physique plus jeune? T. fait alors son apparition, et les ennuis continuent. En 25 minutes, pas le temps de s'ennuyer.

De retour chez elle, elle est envoyée dans la cabane pour se calmer et croise le chemin de Marshall et Jason. Seule avec lui, elle va carrément flirter avec lui, affirmant qu'elle a son âge, 16 ans. Dans le genre idiot à belle gueule, le Jason gagne la palme. Assistant malheureusement à la scène, Marshall se venge en brûlant la cabane. Et il y a une chose qui m'a fait tilté dans cet épisode, c'est que les personnages qui entourent Tara développent aussi une façon d'être différente à chaque apparition des doubles. Mais vis-à-vis de cet évènement, Marshall pourra-t-il pardonné à sa mère? Même si T. a investi son corps, comment dissocier cette image quand elle embrasse Jason...

Et puis, Kate se rend compte que son boss est comme qui dirait habitué à sortir avec les serveuses. Elle se décide alors à contacter les ressources humaines. Un nouvel épisode que je n'ai pas vu passer. A suivre un extrait du suivant :

4 commentaires:

  1. "Dans le genre idiot à belle gueule, le Jason gagne la palme. " : C'est pire que cela, il est totalement stupide, mais il est comme ça depuis le début, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, ce n'est pas comme si on ne le savait pas.

    Autrement, j'aime bien Gimme... Enfin, façon de parler, j'aime bien ce qui est construit autour, et puis ça change réellement des autres types de personnalités.

    RépondreSupprimer
  2. >carole : Héhéh, pour Jason, on va dire qu'on ne l'avait jamais vraiment 'dans l'action', là c'est confirmé, il est idiot! Et Gimme apporte la touche d'originalité aux personnalités de Tara, et à la place de sa frangine, j'aurais aussi bien flippé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui pauvre Marshall, mais alors en effet Jason bonjour quoi...
    Sacré épisode, et la saison 2 a été greenlightée au fait !

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, Marshall mérite mieux que ce Jason! Cool pour la saison 2 ;)

    RépondreSupprimer