The Sarah Connor chronicles {20e épisode}


2x20 : To the lighthouse (**/***)

Un épisode un peu en-dessous des précédents, mais il met en place la suite des évènements, notamment la fin de saison. Le doute pèse pour Sarah quand à son destin lié au cancer. De nouveau sur la route, elle et John rendent visite à Charley, sans le dire à Derek et Cameron, à qui Sarah ne fait plus confiance. J'aime beaucoup le personnage de Charley, est-ce l'acteur ou le personnage, mais il me suffit de deux secondes pour l'apprécier. La fin de cet épisode a donc forcément été triste... et Sarah qui ne s'emporte jamais, même dans le chagrin, arf! Bref. Sarah s'imagine donc avec le cancer, une fin proche après avoir décelé une masse. Un chek-up chez le médecin et elle découvre qu'un morceau de métal est incrusté dans son corps. Un émetteur. Partout où elle est passée, des hommes sont là pour tuer. Bien aimé le montage utilisé, pas fan des ralentis, mais la tension est bien là.

Pendant ce temps, John Henry est attaqué par un virus, le technicien le coup à temps. Après son réveil, J.H. leur révèle qu'il a un frère, un programme similaire installé ailleurs que chez Catherine Weaver. La série tourne décidément une page, celle de Riley & Jesse, cela promet un final, on l'espère, plein de surprises, avec une histoire plus centré sur la mythologie. Plus que deux épisodes, au vu de la bande-annonce qui suit, cela promet d'être plutôt intense!

2 commentaires:

  1. Le défaut de l'épisode à mon avis est d'être long à démarrer, car il est super bien ficelé autrement (punaise, je ne fais que souffrir quand je pense que je vais devoir ecrire un bilan et je n'ai pas la moindre idée de comment je vais faire...). Et voir Dean Winters est un plus! hihi

    RépondreSupprimer
  2. halala oui pour le bilan je te comprend, cette saison a été super riche! Et Dean Winters est en effet bien miaou lol!

    RépondreSupprimer