How I met your mother {21e épisode}


4x21 : The three days rule (***)

Episode fort sympathique, avec seulement quatre membres de la petite bande depuis le départ d'Alyson en congé mater. Ted vient de rencontrer une jeune femme, Holly, au bar, qui lui odnne son numéro de téléphone. Ted est du genre à appeler tout de suite quand le courant passe bien, Marshall et Barney vont le dissuader en soutenant que la règle des trois jours est de mise. Et j'aime quand Barney raconte des histoires, celle sur Jésus notamment. Sans l'appeler, Ted trouve l'alternative de lui envoyer des textos, sauf qu'au bout ce sont ses amis qui répondent, après avoir échangé les téléphones. La situation contribue à des scènes plutôt amusantes, notamment sur le fait que Barney et Marschall ont comme une relation intime avec Ted par le biais des sms... Beaucoup aimé aussi leur querelle sur le rêve gay de Ted et avec quel best friend il coucherait (alors que le monde a été détruit et est sous l'emprise des machines!). L'épisode est bien géré, en rythme comme pour chaque personnage. Même Ted m'a fait rire, et j'ai même oublié que Robin a toujours son ventre à cacher. Plus que trois épisodes avant la fin de saison, et cette fin d'épisode nous annonce que la série va peut-être revenir sur la 'mother' tant attendue... wait and see!

2 commentaires:

  1. Ouais c'est pas trop tôt de reparler de la "mother", d'ailleurs du coup ça faisait un peu cheveu sur la soupe, je me suis dit "ah ben tiens ils ont pas ocmplètement oublié ça quand même !".
    Sinon épisode sympa une fois encore grâce au duo Barney et Marshall, mais c'était assez bancal avec le reste j'ai trouvé...
    Sympa la ptite allusion à Terminator sinon ouais !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout à coup ils se sont rendus compte, tiens, si on revenait à l'histoire de la série, pfff... épisode sympathique tout de même ;)

    RépondreSupprimer