How I met your mother {20e épisode}


2x20 : Mosbius designs (*)

Non, mais quel ennui. Je ne vais pas m'attarder sur cet épisode, j'ai dû sourire une ou deux fois, dommage pour une sitcom. J'imagine que c'était la dernière apparition de Lily, le coup de la blague qu'on ne peut même pas raconter, heum c'est vraiment léger je trouve. Plus qu'un ventre à cacher maintenant! Donc pour l'histoire, Ted est à présent un indépendant et va engager un assistant. Il fait alors la rencontre de Robin, qui à force de travailler à des heures très tardives, ne rencontre plus personne, de la gent masculine. Leur histoire ne prend pas, autant pour eux que pour nous. Quant à Marshall, il cherche une idée pour se faire remarquer intelligemment parmi ses collègues, il devient le sport-man. Je m'ennuie vraiment là... Quelques répliques amusante de Barney, heureusement qu'il est là, Marshall m'a quand même fait rire quand il transporte l'argent des paris sur lui. Et puis, Barney se rend compte que ça lui fait un peu que Robin sorte avec un nouveau mec. La dernière scène avec le samouraï m'a fait sourire, mais voilà c'est bien léger tout de même... allez, plus que 3 épisodes.

5 commentaires:

  1. Justement celui-là je l'ai bien aimé, j'ai trouvé que tout le monde avait un peu la même part dans l'épisode et que la dynamique entre le tout était bonne (et lol pour Hannigan qu'on vire dès le début !)

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : et bin, je crois que j'en peux plus de suivre cette série en fait, on se demande où ils vont, en gros, à quoi à servi cette saison? Et puis maintenant qu'on n'a plus à suivre l'évolution du ventre d'Alyson, c'est maintenant au tour de celui de Cobie!

    RépondreSupprimer
  3. Allez. . . C'est la semaine du pardon (ségolène!), donc Pardon . . .Pardon pour cet épisode pas si mauvais, mais pas si bon du tout!
    pardon

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas autant déçue que toi mais en même temps, je suis loin d'être aux anges. Je trouve que cet épisode a un bon rythme qui ne se relâche jamais. A noter les très bonnes scènes qui m'ont fait rire: Marshall dans la rue quand il a l'argent de ses collègues sur lui et Barney avouant à Marshall qu'il est amoureux de Robin. Et hop, tour de passe-passe avec Hannigan qui peut aller accoucher tranquillement avec le coup de la blague (original mais léger).

    RépondreSupprimer
  5. >goodbauer : mouif ba c'est bien pour l'équipe de HIMYM que je les pardonne ;)

    >ennA : il est vrai que le rythme est assez régulier contrairement à d'autres, mais voilà c'est pas top. Sans Marshall ni Barney ce serait vraiment vraiment ennuyyeux ;)

    RépondreSupprimer