How I met your mother {19e épisode}


4x19 : Murtaugh (**)

Episode plutôt ennuyeux, on a vraiment l'impression que les scénaristes rament pour trouver des idées nouvelles. Il y a du potentiel, mais tout tombe à plat. Et je dois dire que ma concentration sur l'épisode n'a pas été très vive... Un peu comme le jeu cap/pas cap', Barney se lance dans la liste 'Murtaugh I'm too old for this... stuff' et doit accomplir tout un tas de défits, afin de se venger avec l'aide de Ted du centre de laser game. Quant à Marshall, il s'occupe des enfants de la classe de Lily pour un match de basket. Ohhh quelle est bonne l'idée du ballo ou de la guitare pour Lily (!) y'en a marre quand même que tout doit tourner autour de leurs ventres, sans que cela ne fasse partie de l'histoire, ça commence vraiment à devenir ridicule! Barney en a fait un peu trop dans cet épisode j'ai trouvé. Ted c'est Ted et Robin a quelques répliques amusantes, sans plus. Jouer pour la gagne ou pour le peace & love du jeu, j'ai bien aimé les répliques de Marshall quand il sermonne les gamins et quand il leur dit que jouer c'est pour le fun, et que plus tard tout leur tombera dans les mains ;) Rien d'extraordinaire, rien que de l'ordinaire, encore trois épisodes !

8 commentaires:

  1. Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir intégré la grossesse d'Alysson Hanningan dans la série. Ça aurait pu creer de nouvelles situations intéréssantes dans le cas actuel et dans les saisons futures...

    RépondreSupprimer
  2. >harryterri : oui pas facile à comprendre leur choix de cacher cette grossesse, le pire c'est qu'ils est possible que dans une prochaine saison ils intègrent cela à l'histoire ;) En tout cas, ici, ça commence à devenir fatigant une intrigue qui tourne autour du pot... Et bienvenue ici!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est pas une si mauvais idée, parce qu'après ils auraient du faire pareil avec Robin, d'ailleurs, je crois que ça aurait eu plus de gueule dans une série comique que celle qui ne veut pas d'enfants en ait un. . . Et puis avec Barney en père. . .
    Nooon, je m'évade bref, je pense simplement qu'ils auraient du aménager les grilles de tournages, après tout, elles sont enceintes en même temps. . .

    RépondreSupprimer
  4. Le pire c'est que ce n'est qu'un détail, après tout, si l'info n'avait pas circulé perso je ne me serai rendu compte de 'presque' rien. . .

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ça a atteint des sommets là le cachage de bidou ! Sinon un épisode bien faible, vivement la fin de la saison...

    RépondreSupprimer
  6. >goodbauer : ha moi si je n'avais pas su, je l'aurais quand même vu ;) et tu as raison pour Robin, à l'encontre de son personnage, cela aurait pu être marrant, mais moi perso j'aurais été déçue...

    >blythe : halala oui vivement cette fin de saison, ça devient vraiment lourd (sans jeu de mots bien sûr! héhé)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement j'ai adoré les 3 premières saisons mais la saison 4 est une vrai catastrophe depuis qu'il n'y a plus Stella...c'est du remplissage... rien ne se passe.. on s'emmèrde vraiment...Ca devient pathétique...c'est pas drôle...J'ai rematter des épisodes de Friends en VO et c'est tellement le jour et la nuit...alors que dans les premières saisons de HIMYM je trouvai que les 2 séries se valaient...

    RépondreSupprimer
  8. Totalement d'accord avec toi... HIMYM m'a beaucoup plus au début, cette saison 4 est des plus ennuyeuses, dommage pour une sitcom!

    RépondreSupprimer