[couv] Zac Efron chez GQ (mai 09)

Après Robert pour le même magazine, voici l'autre minet qui fait hurler les foules féminines (et masculines aussi, enfin surtout les filles), j'ai nommé : Zac Efron. En couverture de ce numéro de mai de GQ, il était aussi l'invité spécial de l'émission Saturday night live samedi dernier, avec le groupe des Yeah Yeah Yeahs. Il a refusé il y a peu le rôle principal de Footloose (au profit de Chace Crawford) et sera bientôt à l'affiche de 17 Again (sortie le 22 avril). A suivre le photoshoot, il s'y croit Zac, n'est-ce pas...







9 commentaires:

  1. Bonjour !
    en effet il s'y croit beaucoup, et il parait même qu'il croit être acteur..c'est fou non ?!

    RépondreSupprimer
  2. Mmm je dois dire que je le trouve pas mal du tout là ! Bon pis ce billet, en un peu différent, arrive aujourd'hui sur les lapins (normalement ça aurait du être hier mais je suis tombée sur Wolverine so...;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'admets qu'au début je le trouvais craquant! Oui mais maintenant moins et franchement il n'a jamais su rester simple.

    Dommage, en même, c'est juste un joujou éphémère, je ne lui donne pas long feu

    RépondreSupprimer
  4. >thms : héhéhé pour le genre feel-good moovie, je dois dire qu'il correspond bien ;)

    >blythe : je suis pas fan du dernier cliché mais la couv est bien réussie. J'ai hâte de voir ce billet chez les lapins ;)

    >goodbauer : ha oui peut-être pour le joujou éphémère, l'avenir nous le dira. Dans le genre belle gueule, il est pas mal quand même ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben moi j'ai bien ces photos. La dernier avec le poteau me fait marrer!

    T'as eu le temps de regarder le SNL?

    RépondreSupprimer
  6. tink : ba non pas eu le temps de regarder l'émission, après ce week-end je pense.

    RépondreSupprimer
  7. >tink : émission visionnée et c'était très sympa! On sent bien que Zac souhaite se débarrasser de son image d'ado, et il s'en sort pas mal dans les différents sketchs!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ben voilà on est bien d'accord sur le truc. L'épisode HSM un an après m'a bien fait rire d'ailleurs dans cette optique.

    RépondreSupprimer
  9. il me file la gerbe.

    RépondreSupprimer