[couv] Mischa Barton chez GenLux magazine

Mischa Barton à la une du magazine GenLux (personnellement, je n'avais encore jamais entendu parler de ce mag). Depuis la fin de la série The O.C., Mischa a sorti plusieurs films, la plupart étant passé inaperçu, et pas moins de six sont en préparation. A suivre le photoshoot, plutôt réussi je trouve.














3 commentaires:

  1. Pas mal, mais ça devient ridicule de la voir dans les mags et dans les sites people mais ni au ciné ni à la TV !

    RépondreSupprimer
  2. Mais, c'est parce qu'elle fait des films UK. Perso, j'aurais pu la voir sur mon écran (2 fois je dirais), mais j'ai passé mon chemin, (il y en a un autre par contre qui faudrait que je vois). Enfin, je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais la production anglaise ne passe pas beaucoup la Manche. Après, elle fait un peu de ciné indé, ce qui met toujours 3 plombes a voir le jour, donc forcément, on ne voit pas non plus (du moins, ça finira par sortir, la question c'est quand ? après, c'est ou ? et pour finir, sous quel forme ca arrive chez nous, en DVD ou passant par une tres ridicule distribution dans les ciné pour des raisons de business)

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : elle a pourtant été bien occupée si on consulte imdb, mais c'est passé inaperçu ;) Après, de la voir partout sur le sites people, bon, elle a dû garder ça facilement de sa période The O.C.

    >carole : pareil, j'ai passé mon chemin ;) on ne peut pas dire que ses films aient beaucoup mis en avant quoi...

    RépondreSupprimer