[blog] en travaux

En juin, le blog fêtera son premier anniversaire, 440 messages, 25000 visiteurs uniques pour 40000 pages vues. Tout cela mérite bien un petit rafraichissement, donc dans les jours à venir, il risque d'y avoir quelques remaniements. Quand ce message ne sera plus en ligne, c'est qu'Into the screen aura trouvé sa version définitive, ou presque.

Le nouveau design est en cours, et il y a déjà un souci pour le formulaire des commentaires qui ne veut pas s'intégrer dans le message. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ;)

12 commentaires:

  1. Ah! Il est loin le temps de Canal blog, hein?! lol

    Bon courage et longue vie!

    RépondreSupprimer
  2. >blythe : merci!

    >goodbauer : halala oui, canalblog est super limité quand même! Et merci!

    RépondreSupprimer
  3. Sympatique ce nouveau look dis donc...
    Un an seulement et tu as plus de billets que moi en 2 ans, je ne sais pas comment tu fais!

    Je crois que je vais revenir à la notion de boites sur le côté comme toi. Je remanie un peu aussi de mon côté, mais pas très satisfaite du résultat.

    RépondreSupprimer
  4. >tink : merci! pour le nombre de billets, je ne sais pas non plus à vrai dire ;) Les épisodes des séries que j'ai reviewés cette saison ont beaucoup joué je pense. Pour ton blog oui j'ai vu les différentes catégories, pas facile de répertorier quand on parle de beaucoup de genres à la fois. D'ailleurs ce template est ultra pratique (sauf pour les comms, comprend pas), j'ai juste eu à changer les couleurs et le fond.

    RépondreSupprimer
  5. Encore des travaux sur ton blog ? il est pourtant déja pas mal travaillé, mais c'est vrai que tu dois toujours avoir envie de l'améliorer. A propos, j'ai lu aujourd'hui dans mon quotidien préféré et sur son site le récit des aventures d'une jeune femme aux prises avec des animaux sauvages sur la route (on dirait le résumé d'un film d'horreur). Il m'a semblé reconnaitre quelqu'un, me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
  6. >kryssian : tu as là quasiment la version définitive du nouveau design, mais il reste quelques trucs à fignoler. Et oui tu ne te trompes pas c'est bien moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Dès que j'ai un poil de temps je vais re traficoter, la je dois bosser sur mon site pro le plus rapidement possible en fait... Zut!
    Et sinon oui pour tes commentaires je voulais dire, je ne trouve plus la fonction pour suivre les commentaires par mail... tu vas repasser au système de formulaire ou laisser comme ça?

    RépondreSupprimer
  8. Il y avait une fonction pour suivre les com' par mail ? lol, moi je suis par flux rss alors... Va savoir.

    Autrement, c'est plutôt cool. Dès qu'on change les couleurs, faut que l'oeil de se réhabitue, c'est bien, ça dépayse. J'aime bien les petites affiches pour vus dernièrement (perso, j'ai arrêté ce genre de trucs, je trouvais cela contraignant, déja que je mets à jour les pages de listing pas forcément régulièrement... donc, j'admire la constance!)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si ça va rester comme ça... Mais j'adore les couleurs que tu as mis en ce moment... Bons travaux ! Je languis de voir le rendu final :D

    RépondreSupprimer
  10. >tink : ça prend du temps tout ça en effet. Et bien plus que je pensais pour ma part puisque j'ai un problème avec cette fonction de commentaires, ça m'énerve... en fait j'ai accès au truc habituel qu'on utilise mais en ligne, impossible d'avoir accès à l'interface. il va falloir que je trouve ce qui correspond directement dans le template, j'ai commencé, mais c'est super galère... je vois ça ;)

    >carole : oui c'est un lien en dessous des comms qui dit s'abonner par mail. Et oui moi aussi j'aime bien changer de couleurs de temps en temps. Beaucoup hésiter pour celles-ci. Pour les petites affiches sur le côté je le fais dès la mise en ligne d'un billet. Normalement...

    >didy : je pense que le résultat final va beaucoup ressembler à ça, c'est cool si ça te plait! merci pour les encouragements ;)

    RépondreSupprimer
  11. >tink : affaire résolue pour les commentaires, il me manquait une ligne dans mon template (les comms sur le site blogger du bout des doigts sont parfois trèès instructifs!)

    RépondreSupprimer