The big bang theory {19e épisode}


2x19 : The dead hooker juxtaposition (**/***)

Episode un poil moins bon que les précédents, une nouvelle locataire arrive dans l'immeuble, dans l'appartement juste au-dessus de celui de Leonard & Sheldon. Forcément tout paniqué à l'idée de perdre des voisins aussi silencieux que des chats, Sheldon se charge de mener un interrogatoire à Alicia, elle n'est ni musicienne, ni sur le point de devenir maman et pour les tapis (!) Sheldon rassuré, Penny voit par contre arrivé une rivale, physiquement et qui plus est, pratique le métier d'actrice. Les trois autres garçons sont bien évidemment là pour l'aider à l'emménager. Penny est d'autant plus dépité, et jalouse, de voir ses amis être utilisés de la sorte. La comparaison avec les abeilles est bienvenue, surtout que Sheldon est à mille lieues, une nouvelle fois, de comprendre ce que vit Penny. L'épisode est amusant, sans plus. Penny se prend une belle gamelle avec sa blague, Sheldon est toujours aussi Sheldon, j'adore le 'waouh' silencieux de Penny ;)

2 commentaires:

  1. Rah oui la "Wow" silencieux de Penny c'est ce qui m'a fait le plus rire dans cet épisode. Et j'ai adoré le fait que une fois de plus Penny trouve du "réconfort" au près de Sheldon...

    RépondreSupprimer
  2. oui oui pareil, j'étais super ravie qu'elle remonte dans l'appart de Sheldon ;) et j'aime bien quand ils se chamaillent!

    RépondreSupprimer