[bande-annonce] The Post grad survival guide

The Post grad survival guide sort en août aux Etats-Unis, et (là c'est très drôle), le 2 juin 2010 en France! En grande fan de Gilmore girls, je suis la suite de la carrière d'Alexis Bledel avec attention. L'histoire de ce film raconte le retour de Ryden dans sa famille après avoir eu son diplôme universitaire, sans savoir ce qu'elle va faire de sa vie ensuite. Ce film me donne plutôt envie pour son côté comédie, et romance. Et puis, on est tous passés par là, fin des études, et maintenant que faire? Parmi le casting, il y a aussi Zach Gilford (Friday night lights), Michael Keaton, Rodrigo Santoro et Jane Lynch. A suire la bande-annonce :


6 commentaires:

  1. Mais c'est moi où elle a l'air de pas vieillir Alexis ?!
    En tout cas ça peut être un pti film sympa ouais... (bon faut que j'arrête d'écrire 'ouais' partout ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Au début,ça allait, mais le revirement limite comédie romantique cliché, ça m'a achevé. Et ce n'était que la bande annonce. lol!

    RépondreSupprimer
  3. Un film avec Alexis, c'est chouette mais la sortie fr fait peur O_o !

    RépondreSupprimer
  4. >blythe : Alexis ne change pas d'un poil c'est vrai, elle est toujours aussi mimi ;) et c'est le genre de film que j'aime bien voir de temps en temps. lol pour le ouais ;)

    >carole : héhéh parfois c'est bien mené mais d'autres fois la facilité vers le cliché est une évidence. Perso, ça ne me gêne pas ;)

    >shopgirl : halala oui cette sortie française c'est du grand n'importe quoi... on croise les doigts pour qu'elle soit avancée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ho yeah ça c'est le type de film qui me fait ultra envie! Alexis et Zach, ça tue! :)

    RépondreSupprimer
  6. >tink : rien qu'avec l'équation alexis + zach, et le film gagne carrément des points ;) mais je crois pas attendre la sortie fr...

    RépondreSupprimer