United States of Tara {8e épisode}

1x08 : Abundance (**/***)

Après l'apparition d'un nouvel alter, Max décide d'en parler à Tara qui se transforme presque instantanément en Alice. Exaspérante, tête à claque, les termes sont nombreux pour la décrire, on apprend tout de même pas mal de choses grâce à elle, même si elle se croit enceinte, alors que le test de grossesse a dit que non 'it's pink, it's a little girl!', awaouh.... Max qui demandait l'aide de la psy pour gérer cette situation de crise se fait carrément engueuler, il a commis l'erreur de dire trop brutalement la nouvelle à Tara. Alice donc, nous apprend qu'elle serait comme la responsable de tous les doubles de Tara et qu'il en existerait bien un quatrième...

Pour le reste de la famille, j'ai trouvé amusant la séquence brushing d'Alice sur Kate et Charmaine et sa façon de voir les choses vis-à-vis de l'Homme. Et la façon de leur parler. Kate s'en sert d'ailleurs pour récupérer son job au restaurant. Rien de transcendant non plus. Et puis Marshall qui découvre que le père de son futur-possible-mec est le pasteur, qui a des insinuations quant à sa présence ici. Et ce n'est pas du tout ce qu'on/il pense, "il n'a pas encore trouvé la bonne âme de Jesus!".

Un épisode mitigé, des hauts, des bas, une Alice qui se dévoile (encore) plus, pas de Tara, pas encore de suite à l'histoire Johanssen, 25 minutes c'est court quand même.

1 commentaire:

  1. Oui c'était intéressant tout ce que révèle Alice !

    RépondreSupprimer