United States of Tara {7e épisode}


1x07 : Alterations (***)

Charmaine a décidé de se faire opérer des seins, elle demande à Tara de l'accompagner après l'intervention. Sauf que c'est Buck qui débarque. Et contre tout attente, ils finissent par bien s'entendre, jusqu'au moment où Charmaine parle d'un souvenir avec Tara, et là, sa soeur est à nouveau de retour. J'ai bien aimé toutes les scènes entre Buck et Charmaine, on en apprend plus sur l'alter, celle-ci ne ménageant pas ses mots. Les deux soeurs se sont toujours soutenues, et ce lien est une réelle force. Seule, ni l'une ni l'autre n'en serait à ce point dans la vie.

Alors que sa femme est occupée, Max est parti à la chasse à l'information, d'abord chez la psy qui lui réponds que si Tara a un nouveau 'alter' la nuit c'est pour contrer des problèmes d'enfance ou de jeunesse... heum, à creuser. Max rencontre ensuite l'ancienne colocataire de Tara, et découvre qu'il lui serait arriver quelque chose d'assez grave, affaire à suivre là aussi. Les histoires de coeur de Marshall nous passent un peu par dessus la tête, mais j'aime beaucoup la relation qu'il a avec sa soeur.

Plusieurs bons épisodes se suivent en ce moment, c'est très appréciable, comme Max, on veut en savoir plus sur les origines de la condition de Tara, mais j'espère que cela ne va pas se conclure trop rapidement pour autant. A suivre un extrait du n°8, avec le retour d'Alice :

4 commentaires:

  1. Oui c'est bien on en apprend un peu plus, et la relation avec Charmaine est vraiment bien écrite, et le fait que Tara revienne lors des souvenirs d'enfance...

    RépondreSupprimer
  2. oui un chouette épisode, au début je m'étais imaginé une mise en valeur plus importante côté famille et en fait c'est avec sa soeur qu'elle évolue le plus.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette série,plutôt décevante finalement..même si le concept est bon,ca manque qd même d'action,de suspense,à la fin de chaque épisode on est pas impatient de découvrir l'épisode d'après...cela est dû à son format de 25mn surement, le filon n'est pas assez exploité !

    RépondreSupprimer
  4. >thms : 25 minutes, c'est très court pour tout exploiter. Pour l'action, en même temps, c'est plus une série sur des personnalités et les relations qu'ils vivent. Mais c'est vrai que cela manque parfois de rythme.

    RépondreSupprimer