United States of Tara {5e épisode}


1x05 : Revolution (**)

Cet épisode m'a un peu moins emballé. Après avoir saccagé la peinture chez Tiffany, chacun cherche à savoir lequel des 'alters' de Tara a fait ça. Enfin surtout Max et Marshall. Tara prend la situation comme elle est. Elle est d'ailleurs en plein show T. Max et Charmaine sont partis à sa recherche, et encore une fois même si Charmaine ne supporte pas cette condition de sa soeur, ele est toujours là. Pendant ce temps, Kate et Marshall organisent une soirée, dans le but d'inviter le mec dont Marsh. est amoureux. Pas vraiment de suite à cette histoire. Kate se rapproche aussi de plus en plus de so boss, cette histoire m'ennuie profondément, le personnage du patron étant vraiment insipide et peu intéressant. ceci n'étant que mon point de vue.

Que dire de plus, la peinture vandalisée a-t-elle vraiment été réalisée par l'un des alters de Tara? Elle-même? Les doubles seraient-ils jaloux de la vie de Tara? Mis à part Tara dans cet épisode et la petite scène de fin de Marshall, j'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux. Les séquences de T. sont aussi très amusantes, Toni Collette jouant très bien la teenager provocatrice.

2 commentaires:

  1. Ah mais oui Toni Collette est incroyable quand même, c'est sûr qu'on la reverra aux prochains Emmy et Golden Globes !
    L'histoire entre la fille et son boss m'ennuie aussi un peu mais faut voir comment ça évolue (bon j'ai déjà vu l'épisode d'après aussi)

    RépondreSupprimer
  2. haaa il faut que je vois le suivant dans ce cas (j'ai carrément un train de retard en ce moment heum). Et je vois bien Toni nominée moi aussi.

    RépondreSupprimer