Skins {season finale}


3x10 : Finale (**)

Bon, franchement, je m'attendais à pire comme dernier épisode, surtout consacré à Cook et Effy. Une mise en condition, et le personnage de Cook m'a moins agacé que dans de précédents épisodes. Tous deux sont donc en vadrouille, notamment pour aller voir le père de Cook, encore plus débile que son fils. Une sortie en boîte, une dizaine de pintes dans le bar du coin, un concours débile de goinfrage de moutarde (yeurk!), une Effy qui fait enfin sa déclaration au téléphone (mais sait-elle enfin ce qu'elle veut?), une bagarre, des copains qui rapliquent, une course de mamies sur le dos, un règlement de comptes et des rabibochages. Cet épisode est dans la lignée de autres de la saison, qui finit pour moi sur une note mi-douce mi-amer. Pas d'étincelles, pas mal d'ennui et où sont tous les autres personnages? Un épisode moyen, pas digne d'un dernier épisode. La suite dans un an, serez-vous au rendez-vous?

5 commentaires:

  1. Ha mince complètement oublié de regarder cet épisode... Bon, ben si il n'est pas trop mauvais, vite vite alors!

    RépondreSupprimer
  2. C'est confirmé, un acteur de Skins sera présent lors de l'évènement d'Ultimart creation "Un jour avec: Les séries anglaises", le samedi 30 mai 2009 à Paris !

    Pour plus d'infos: ujaseries@gmail.com
    www.ultimartcreation.com

    RépondreSupprimer
  3. >tink : alors, tu l'as vu?

    >inès : merci pour l'info Inès! et sais-tu lequel des acteurs?

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui oui je l'ai vu, j'avais complètement oublié. J'avais trouvé ça sympa et on a enfin eu de résolution autour du personnage d'Effy. Par contre comme toi j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas les autres personnages. Les season finale des deux saisons précédentes étaient clairement mieux, comme toute la saison quoi...

    RépondreSupprimer
  5. >tink : oui les deux premières saisons étaient clairement meilleures que celle-ci. Je ne pense pas que ce soit de la faute des personnages (sauf Cook), mais plus de l'écriture... dommage! Ils ont une saison 4 pour se rattraper ;)

    RépondreSupprimer