Skins {7e épisode}


3x07 : JJ (*)

Episode centré sur JJ, le personnage le plus discret et marginal de la petite bande. On a ici un épisode 'mignon' où on découvre l'un des personnages le plus en retrait pour l'instant dans la saison. C'est sweet et trop long, je me suis pas mal ennuyée, et je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt dans son personnage, hormis le fait qu'il a une personnalité plus sage, moins trash, contrairement à Cook par exemple. Et là me vient à l'esprit le mot pitié. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il devienne très ami avec Emily, celle qui aime les filles. Mais alors pourquoi les avoir mis dans le même lit? Je suis perplexe mais en même temps, la série s'en sort bien, cette dernière scène est même touchante. Un avis très mitigé pour ce n°7, en prenant du recul, je le trouve attachant cet épisode amis dans le fond, la série m'ennuie. Le suivant porte sur Effy, je vais peut-être y retrouver de l'intérêt ;)

4 commentaires:

  1. La série reste assez plate, le fait de mettre des jeunes qui sont assez spéciaux (des cassos des vrais parfois --> Cooooookkk!!)n'est pas terrible.
    Disons qu'un épisode de Skins volume 3, c'est bien plus chiant à regarder qu'aux temps ô combien glorieux de Maxxie, Tony et Chris. . .

    RépondreSupprimer
  2. >goodbauer : et pourtant je m'étais bien mise en condition avant de commencer cette 3e saison, de ne pas repenser aux persos des 2 premières saisons. Mais rien n'y fait, vu que je suis très déçue de la tournure des choses. D'ailleurs, la série a été renouvelée pour une 4e saison : http://www.e4.com/blog/skins-news/post/1oeekau7cvjrbgdtt0cmsg/view.e4 ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé la scène de fin chez J.J. mais sinon toujours pas d'intécelle comme j'avais eu avce la première saison!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que je n'ai pas du tout retrouvé l'enthousiasme des 2 premières saisons ;)

    RépondreSupprimer