Skins {6e épisode}


3x06 : Naomi (**/***)

La saison décolle tout doucement, cet épisode étant assez plaisant dans l'ensemble. Naomi vit avec sa mère, où la maisonnée est investie par toute une tripotée d'amis. Elle a du mal à y trouver une place et une confidente. Et la seule personne adulte avec qui elle discute beaucoup est un prof qui va commettre l'erreur de vouloir être trop proche de Naomi, et qui en plus finit au pieu avec sa mère. Question confiance, on repassera.

Naomi se pose aussi beaucoup de questions sur sa sexualité. Attirée par Emily sans trop vouloir se l'avouer, elles vont se rapprocher grâce à l'élection des représentants des lycéens. Leur petite escapade en vélo dans la nature m'a beaucoup fait pensé au film 'My summer of love' avec Emily Blunt. Tout ce passage est bien réussi, et ça fait du bien une bouffée d'air pur -sans Cook par exemple-. Un épisode sympathique, Naomi étant un personnage attachant à suivre, j'ai moins aimé toute la partie élection. J'attends de voir l'épisode sur les jumelles. Et la bande son est toujours choisie avec soin. A suivre un extrait.

2 commentaires:

  1. Tu as la chance d'avoir de gentil commentateur tu sais. . . Moi dès que je mets un critique, donc je ce que je pense de Skins, non seulement je fais de très bons chiffres de fréquentation mais en plus je reçois des mails pas sympa me disant que ce que je fais c'est nul lol.

    Mais sinon, tu résumes bien la situation, même si moi j'ai un peu de mal à vraiment apprécier.

    RépondreSupprimer
  2. Ba dis donc, tu reçois même des mails! C'est nul ça, tu as le droit d'avoir ton avis tout de même. Ici y'en a pas beaucoup qui commente, donc ça limite les prises de tête. Et pour revenir à cet épisode, c'est l'un des moins pire pour moi, mais c'est clair que je ne retrouve pas du tout les deux premières saisons de Skins... dommage!

    RépondreSupprimer