How I met your mother {17e épisode}


4x17 : The front porch (***/****)

Oh yeah, un épisode drôle, rythmé et plutôt riche au niveau de l'histoire, il était temps! Robin travaillant de nuit, ses amis lui ont promis de regarder son émission ce soir-là et se retrouvent tous chez Lily & Marshall pour l'occasion. Juste avant ça, Ted vient de se faire plaquer par Karen et découvre que Lily a manigancé cette rupture. Et six autres ruptures comme ça, dont Robin...

Pendant ce temps, Robin est en plein show télévisuel, spéciale dédicace, crise cardiaque, accouchement, et ses amis n'ont même pas mis le son de la télévision trop pris dans leurs conversations... Marshall m'a bien fait rire avec sa chemise de nuit tout confort qui donne le sentiment de voler la nuit. Et Barney qui troque son splendide pyjama-costume pour essayer la chemise. Beaucoup aimé aussi la référence Star Wars, avec un Marshall en Chewbacca à la réplique parfaite ;)

Ce 17e épisode est donc très plaisant, on ne s'ennuie pas une seconde et tous les personnages ont leur place pour une fois, et avec une touche de délire en plus. Encore cinq épisodes comme ça, et la série pourra finir en beauté, ça pourrait être sympa!

10 commentaires:

  1. Le vol de nuit en spécial dédicasse à "The Big Lebowski" <3

    RépondreSupprimer
  2. >renaud : oh yeaah! tiens je n'avais pas tilté, c'est exactement ça! héhéh

    RépondreSupprimer
  3. Oh, pas faux Renaud. Moi non plus j'avais pas fait le lien.

    Anyway, c'est un très bon épisode, du vrai du bon du très bon de l'excellent mais que dis-je du parfait How. . . Notons juste que Lily a soit toujours un mag dans les mains ou est assise histoire d'oublier son gros bidon de femme enceinte. . . En plus, comme elle est petite c'est simple.

    J'ai également adoré Robin en arrière plan, elle est vraiment excellente également (mais je me répète. . . )Donc voilà.

    RépondreSupprimer
  4. >goodbauer : oui du bon HIMYM, ça faisait longtemps pour moi, surtout pour tous les persos. Le peignoir de Lily a aussi bien aidé, c'est un peu gavant ces stratagèmes, mais bon...

    RépondreSupprimer
  5. Petite remarque, tu as fait une faute de frappe dans ton titre. . .
    Ça peut faire penser à une partie du titre allemand de la série^^

    RépondreSupprimer
  6. hou, merci pour l'info! ;) c'est corrigé!

    RépondreSupprimer
  7. C'était pas mal, pour une fois les autres avaient de quoi faire aussi, pas juste Barney, même si encore une fois c'était lui le plus intéressant/drôle, mais ce qui se passait dans l'émission de Robin était un joyeux n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Oui et bonne construction aussi pour une fois, où ils rendent léger les scènes plus tendues (dispute)par du grand n'importe quoi (robin ) ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cet épisode et ça faisait vraiment du bien de revenir à ces choses là! Je suis fan du pyjama de Marshall!

    RépondreSupprimer
  10. hiihih c'est quand même vachement mieux quand ils vivent l'action en direct, et non en flashbacks!

    RépondreSupprimer