Damages {8e épisode}


2x08 : They had to tweeze that out of my kidney (**)

Hormis la toute dernière scène, cet épisode a bien du mal à décoller. Pete a fait une tentative de suicide mais n'est aps mort, et sur son lit d'hôpital, à son réveil, le FBI lui pose à nouveau le dilemme 'tu balances Patty ou tu vas en taule'. Il n'aura pas vraiment le temps de s'en inquiéter, un de ses complices le tue. Jolie façon d'amener la chose, jusqu'à la dernière seconde, j'ai cru que c'était Patty qui avait commandité ce meurtre. Et non. Elle est même désemparée, au point qu'elle a bien du mal à faire face à tout ça.

Quant à Ellen, elle aussi fait de la peine, non seulement elle n'arrive pas à dépasser le deuil de David, mais en plus elle lui parle dans cet épisode. Cela ne va pas vraiment l'aider de se l'imaginer toujours présent.

Frobisher est à fond dans son spiritisme, il veut faire des choses bien maintenant, sauf que le flic pourri lui rappelle qu'il doit assumer les conneries déjà faites. Frobisher, vulnérable comme pas possible, va se retirer de l'affaire UNR, sans faire de vagues chez Patty, de toute façon, elle a récolté tout un tas de plaignants. Par contre, elle risque de tomber de haut quand elle apprendra que son mari achète des actions chez UNR.

Un épisode moyen, qui ne prend son envol qu'en fin d'épisode, dommage.

2 commentaires:

  1. Oui je pensais aussi que c'était elle qui faisait tuer Pete...
    Et côté fantôme j'ai eu ma dose pour 10 ans avec Grey's anatomy donc là vraiment, nooooonn !!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui j'espère qu'il ne vont pas utilisé ce filon ghost trop longtemps, ça peut devenir très lourd...

    RépondreSupprimer