[cover] Robert Pattinson chez GQ

C'est la belle gueule du moment, celui qui fait crier les midinettes, et elles ne sont pas prêtes de se calmer puisque Robert Pattinson sera à nouveau Edward Cullen dans le second opus de Twilight 'New moon', en ce moment en cours de tournage. Tout ça pour dire qu'il fait la une de GQ magazine du mois d'avril. A suivre le photoshoot en question, j'aime bien la seconde photo :





8 commentaires:

  1. Il est pas mal mais ça dépend des photos quand même...

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis bien d'accord, j'aime moins les deux du milieu, celle de la couv est pas mal non plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne le trouve pas si beau que cela... Mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu "Twilight" ? Il y a quelque chose que je n'aime pas. La bouche je crois.

    RépondreSupprimer
  4. >audrey : et bien je trouve qu'il a une chouette présence à l'écran. J'ai vu Twilight, mais je l'avais surtout remarqué dans Harry Potter en Cédric Diggory ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! c'est vrai qu'il y a une déferlante Robert Pattinson en ce moment . Mais je suis étonnée qu'il ait été pris pour interpréter Salvador Dali. Je ne le vois pas dans ce rôle là ...

    RépondreSupprimer
  6. Il se regarde, mais bon je garde en mémoire ces performances moyennes dans le premier opus, donc forcément c'est pas terrible.
    Vaut mieux se souvenir de Diggory. . .

    RépondreSupprimer
  7. >zaboue : je viens de regarder la bande-annonce justement et bon, comme toi, je ne suis pas vraiment convaincue...

    >goodbauer : il correspond bien au personnage du bouquin cela dit ;)

    RépondreSupprimer
  8. bha moi je suis une fan de twilight et biensur du personnage edward cullen mais cela dis vous ne savez pas se que vous dites sa c'est sur j'aime le personnage edward cullen et même l'acteur Robert Pattinson je trouve qu'il ressemble bien au personnage edward et il et vraiment trop craquant ce mec il fait tombé toutes les minettes y compris moi

    RépondreSupprimer