The big bang theory {18e épisode}


2x18 : The Work Song Nanocluster (****)

Yeaaah, excellent épisode! Penny souhaite créer un business de barrettes fleuries et accepte l'aide de Sheldon pour améliorer la rentabilité et la vente de ses produits. Ils s'entendent définitivement de mieux en mieux, sarcasmes, réflexions, tout me fait rire entre eux deux, et l'alchimie fonctionne parfaitement. Plusieurs séquences très drôles, Sheldon qui frappe à sa porte à 11h pétantes, les calculs de Sheldon et son inculture envers 'Radio Head'!, leurs chants d'encouragements au travail, leur rapprochement quand ils travaillent côte à côte, et puis Penny qui offre du café à Sheldon et qui divague totalement, sa tirade sur la physique est hilarante 'bam!'. Et sa sortie en Flash est comme une cerise sur le gâteau!

Les autres personnages ne sont pas pour autant en retrait, Leonard, Howard et Raj ouvrant le bal avec leur jeu d'échecs d'agent secret à obstacle laser, thème musical chantonné en fond sonore! Et puis Leonard gagne vraiment en personnalité je trouve ces derniers épisodes, il connaît ses amis, surtout Sheldon, et réagit avec bien plus d'humour qu'avant. Et puis Howard avec ses répliques sur les paillettes qui collent des stripteaseuses... Extra quoi!

8 commentaires:

  1. Oui c'est un episode vraiment trés bon, j'éspéer que la série débouchera sur une troisiéme saison.

    RépondreSupprimer
  2. >krawash : j'espère aussi, et dans la même lignée, ce serait encore mieux!

    RépondreSupprimer
  3. info a prendre avec des pincettes, il y aurai bien une troisiéme et même une quatriéme saison, mais attendons la confirmation avant de crier Youpi

    RépondreSupprimer
  4. yeaah... je fais quô même un mini youpi ;)

    RépondreSupprimer
  5. ca été confirmé dans la semaine qu'il y aura 2 saisons de + :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai vu ça, c'est parfait! en espérant que les deux suivantes soient aussi extra que celle-ci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Episode énormissime! De toute façon je l'ai déjà dit, tu me mets Sheldon et Penny et j'accroche direct! Excellent!

    RépondreSupprimer
  8. c'est en effet la bonne équation, vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer