Supernatural, 14e épisode


4x14 : Sex and violence (***)

Pas de prochain épisode avant un moment, ce quatorzième épisode nous montre encore plus que la relation fraternelle des Winchester est au plus mal. L'épisode commence dans ce sens-là, avec Sam au téléphone en train de murmurer, Dean se réveille et lui demande ce qu'a fait Sam. Et là, il invente un gros mensonge. On présume que c'était Ruby à l'autre bout du fil.

Toujours pas d'ange, ni de Lilith, mais une sirène qui entraîne des hommes vers le côté obscur de la force, en les faisant assassiner leur femme ou mère. Tous ces tueurs ont en commun une boîte de striptease, Dean est heureux de s'occuper de cette afgfaire... 'Strippers, Sammy, Strippers! finally!'. Sauf que la sirène n'a pas toujours l'apparence qu'ils s'imaginent. Ensorcelés, les deux frangins vont se dire les quatre vérités qui font bien mal au coeur et se foutre sur la tronche. Une triste histoire de voir les deux frères s'éloigner autant, garder des secrets et mentir. Au cours de leur combat, Dean prend le dessus, un signe de l'avenir? Bobby, en grand sauveur, les sortent du mauvais pas.

C'était un épisode plutôt bien mené, même si prévisible, l'histoire entre les deux frères n'allant pas au mieux de sa forme. J'aimerais retrouver l'intrigue de la saison, ce sera certainement pour la suite des évènements...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire