[photoshoot] New York Times, Oscars issue : Penélope

Les Oscars approchent, les photoshoots se suivent et ne se ressemblent pas. Penélope Cruz vient de finir le tournage de la comédie musicale Nine de Rob Marshall. Un photoshoot a été réalisé en novembre dernier, avec le chorégraphe John DeLuca, pour la parution de cet article du New York Times paru le 4 février dernier. L'actrice est nominée aux Oscars dans la catégorie second rôle, pour son personnage de Maria Elena dans Vicky Cristina Barcelona. A-t-elle ses chances face à Amy Adams, Marisa Tomei, Viola Davis, ou Taraji P.Henson? Je vous laisse avec le photoshoot en question de Paolo Pellegrin, où j'aime surtout la mise en scène des trois photos du milieu dans le studio de danse, et la dernière aussi.







4 commentaires:

  1. Tous les indicateurs la donnent gagnante en tout cas (par contre Kate c'est en meilleure actrice qu'elle est, pas supporting, Amy Adams complète la liste); et moi je n'ai toujours pas vu ce film zut...

    RépondreSupprimer
  2. ha zut, je me suis basée sur le magazine ew, de début javier... heum trop nulle! je change ça dans la soirée ;) Pour le coup c'est clair que Penelope part gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. Et donc c'est John DeLuca qu'on voit sur ces photos c'est ça? J'aime bien la 3ème et la 4ème dans la salle de danse :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour John deLuca, oui c'est ce qui est indiqué sur la légende de l'article de NY Times. Pour les photos, on sent bien l'énergie!

    RépondreSupprimer